• 0

CMS

fRagz

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Depuis quelques mois moi et mes 2 amis avont idée de faire un site web pour aider les futurs 2nde dans leur choix d'orientation. Mais voilà que nous ne sachons pas codé xHTML/CSS/PHP et ni meme trop utiliser Photoshop. Nous avons essayé d'apprendre par le biais du site www.siteduzero.com mais au résultat nous n'arrivons pas à un résultat satisfaisant. Donc on a décidé de se mettre à la recherche d'un bon CMS adapté à ce genre de type d'information mais nous ne trouvons pas beaucoup de CMS à nos gouts. Je voudrai savoir si vous la communauté Vossey vous connaissez un bon CMS pour ce type d'information.

Merci beaucoup.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ta tout à fait raison Joomla avec son panel c'est une usine à gaz. Le probleme avec Joomla les news intérefèrent dans le blog :s . J'avais idée de laisser le blog pour stocker toute information mais les "archives" news sont affichées dedans.

Posté(e)

Joomla! est bien, y'a une doc complète qui circule sur le net (en français et pour windows).

Sinon, le Sdz est très bien, et tout à fait suffisant pour faire un site purement informatif sans aucun interaction ou presque avec les visiteurs. (Enfin, c'est ce que j'en pense biensur..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.