Yvainthecool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 pensez à vous inscrire rapidement aussi
darck Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=9209,1][nom]Godot a écrit[/nom]Ya de la repression sur le forum ... j'avais posté et ca a ete enlevé ... [/citation] Si t'étais dans les premiers messages, j'ai marqué plus haut qu'il y avait eu un bug, ça avait supprimé ton message (qui apparassait en double), donc désolé...
benficiste200 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 ca serai cool que des gamers puissent venir de la region parisiennes ou 77 parce que je trouve 20 euros avec le diner et le petit dejeuner c'est pas chere en + y aura beaucoup de mod qui vont etre jouer? alors si vous voulez vous amusez et surtout venir me defier le pgm que je suis alors rendez-vous le 26 juin a melun ps: loooooooool je rigoles pour le pgm
Yvainthecool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 en plus on vous tirera le portrait et vous pourrez frimer en disant "ouais j'ai recontré le leader de tel mod et celui detel mod, et tout l'équipe de Pmods m'a dit que j'étais un 3-l337 à Whl... Come jvous dis!"
Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 He ben ! Très belle initiative ! Je me tatte encore, mais il se pourrait que je décide de bouger mon c*l pour aller voir ca. On verra après le bac
Yvainthecool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Il n'y a que 19 inscrits donc ca serait bien que vous préveniez bien à l'avance vu que sinon on va devoir payer de notre poche
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 ca m'enerve pourquoi je n'habite pas meulin à moi
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 tu prend le train comme tout le monde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.