lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Notre confrère Planet Mods organise une lan pour vous faire découvrir des mods. Voici le communiqué: Qu’est-ce qu'une Mods Party exactement ? Une Mods Party est un rassemblement de gens qui ne pensent pas qu’à Counter-strike, Day of Defeat et Desert Combat . Comprenez par là qu'on loue un cybercafé et qu'on permet les joueurs d'y découvrir de nombreux mods. Mais ca ne s'arrête pas là! Vous aurez droit à une partie salon avec présentation de votre mod, démo, map... sur un projecteur et sur un PC individuel. En effet, il y aura une petite partie de la salle qui sera réservée à cet effet. Des teams de mods seront la pour vous montrer leurs créations, l’avancement dans le projet et bien sûr de donner ainsi un petit coup de pub L’autre partie de la salle est réservée au jeu. De nombreux mods seront joués au cours de la nuit. Le but étant de jouer à un maximum pour en découvrir le plus (on prévoit actuellement 1h/mod) La Mods Party va se dérouler du samedi 26 Juin 20h au dimanche 27 juin 5h. Elle aura lieu à Melun (77). C’est dans la banlieue Sud de Paris. La ville est desservie par le RERD et les trains. En ce qui concerne le prix, c’est 20¤. Ca peut paraître cher mais dedans est compris le dîner (pizza ou burger et une boisson) ainsi que le petit déjeuner (café, jus d’orange et croissants). N’importe qui peut venir, il suffit de s’inscrire en cliquant ici Pour le moment le staff de Pmods, Worms HL, le leader d’Atlantis y seront présents… et on espère que la liste ne va pas s’arrêter la.
e-t172 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 T'as oublié de préciser que Stargate TC était de la partie
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Trop bon ca putain c'est pas loin de chez moi en plus ... Lowskill tu sais le nombre max de personne qui pourront s'inscrire??
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 *désolé pour le post effacé, y a eu un petit bug...*
Yvainthecool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Je vais répondre pour Loswkill puisque je lui ai envoyé le mail pour cette news (merci à lui d'ailleurs en passant ) La sallepeut acceuillir jusqu'à 50 personnes MAIS si plus s'inscrivent on peut s'arranger pour en avoir une 80 personnes à deux pas de celle à 50 Normalement Wormshl,Farscape pour Hl2, Stargate Tc, Syndicate Black ops, Atlantis et Halflifedesign sont attendus. Y aura meme encore d'autres mods dont on est pas encore sur mais ceux là le sont déja. J'espère qu'on aura le coverage de Vossey. de toute facon ca sera couvert par Pmods.net mais vossey... c'est vossey quoi!
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 C'est aussi pour les mods solo ? J'ai l'itention de présenter last-life... Pourquoi pas ?
Em3rica Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 20 euros je trouve çà cher quand meme... Bouffe comprise ok mais bon faut voir la tete de la nourriture!! en tout cas amusé vous bien!!
BenHur Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Yvainthecool : je vais voir avec mes oraux d'examen si je peux passer rien de sur. Lowskill peut-être. Juin est assez chargé il faut avouer. En tout cas, bonne initiative
Yvainthecool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Les Mods solo sont acceptés, on les présentes à l'aide d'un projecteur. 20€ : dinner ET petit déjeuner compris. ainsi qu'une boisson et faut pas apporter son pc en plus. si ya bcp de monde on pourra ptet baisser légerement les prix mais je compterai pas trop là-dessus
Yvainthecool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Ben Hur : ca serait cool que tu passe. Lowskill est pas sur non plus. enfin bon... au pire c'est vraiment SI important les oraux? lol
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 petite rectification (je travaille pour ladite salle) : la seconde salle fait 30 places. Dans la premiere pourront etre mis a disposition jusqu'à 60 postes. Pour les présentations, tous les mods sont bienvenus. Pour manger, ce sera pizza, hamburger, grec, salade crudités ou soupe/potage (peu probable le dernier). Le petit déjeuner c'est 2 croissants par personne (normalement) et un jus d'oranges.
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Et bein moi c'est mort je vais pile a un concert ce soir la (mad sin trop bonn) je suis sorry car j'aurais pas eu ça je serais venu donc bah good luck
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Rien de sûr concernant ma présence là bas. Je vous tiendrai au courant
erakstaze Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 mmm! marre d'habiter dans un coin perdu loin de tout moi z'avez de la chance de pouvoir vous rendre la-bas, et puis 20euro ce n'est pas le bout du monde pour une soirée comme celle ci apparement bonne initiative, et bon jeux les gars
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ESF est installé sur un certain nombre de postes déjà. Reste à savoir s'il y aura du monde prêt à y jouer. Le but est de découvrir des mods peu banals. M'enfin, y aura aussi HLRally et Parpaing, alors pourquoi pas ESF
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Yop yop all Bonne idée mais je voulais savoir ou je peux choper la liste des games proposés. Merci
derviche Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Mmmm je serai bien venu mais bon g plus de caisse ........si non ben amusez vous bien les mecs
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 je sui dan une team esf mai on peu po monté a meulin(ou descendre pour certain lol)
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, Merci d'écrire correctement, le style SMS est interdit ici.
Yvainthecool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 la liste des mods est dispo sur le forum de la Mods Party (suffit de cliquer sur le "cliquez ici pour vous inscrire") et tu as le droit de proposer des jeux sur lesquels jouer. en plus comme j'adore esf j'appuierai ta proposition (mais faut que tu viennes alors ). j'aimerais aussi faire savoir qu'on a recu une énorme participation des teams de moddeurs (je crois qu'on a plus de 50% des mods fr connus) mais malheureusement bcp plus faible de la part des gamers. si je ne m'abuse on tourne ds les 30 inscrits mais là encore je dis ca parce que le chiffre me sort de l'esprit
Godot Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Ya de la repression sur le forum ... j'avais posté et ca a ete enlevé ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 si ca a été enlevé c 'est qu'il y a une bonne raison va donc relire la charte je pense que la raison de la suppression de tes messages s'y trouve
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Une installation spéciale sera faite pour la soirée. Vous pourrez donc profiter d'une vingtaine de mods, à proposer et classer en ordre de préférence sur le forum des organisateurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.