Dites, j'ai un problème avec steam... Il coupe mon ordinateur
Quand je joue à CS 1.6 ça peut prendre quelques heures avant que la coupure ne surviennent.
Maintenant, si je lance steam, et que je joue à HL2, CSS, DODS et bien c'est quelques minutes. Le PC s'éteint...
Je rallume, j'arrive sur le bureau, veux lancer Steam... et là, bardaf, c'est l'embardée : reboot du pc ou alors je sais jouer CINQ minutes (montre en main).
Ca rebootera 3à4 fois avant que le tout se stabilise :-/
J'ai déjà éssayé d'avoir l'écran bleu, mais il n'apparaît même pas... (poste de tr. -> Prop -> avan -> red...)
Bref, c'est ultra-chiant :fou:
[:pitipiedkipue:4]
Si vous avez une idée
Quelques topics traîtent du même problème, mais aucun ne mène à une solution :-/
Question
PiTiPiEdKiPuE
Salut à tous !!!
Dites, j'ai un problème avec steam... Il coupe mon ordinateur
Quand je joue à CS 1.6 ça peut prendre quelques heures avant que la coupure ne surviennent.
Maintenant, si je lance steam, et que je joue à HL2, CSS, DODS et bien c'est quelques minutes. Le PC s'éteint...
Je rallume, j'arrive sur le bureau, veux lancer Steam... et là, bardaf, c'est l'embardée : reboot du pc ou alors je sais jouer CINQ minutes (montre en main).
Ca rebootera 3à4 fois avant que le tout se stabilise :-/
J'ai déjà éssayé d'avoir l'écran bleu, mais il n'apparaît même pas... (poste de tr. -> Prop -> avan -> red...)
Bref, c'est ultra-chiant :fou:
[:pitipiedkipue:4]
Si vous avez une idée
Quelques topics traîtent du même problème, mais aucun ne mène à une solution :-/
Merci d'avance [:pitipiedkipue:6]
34 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.