goums Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 bonjours a tous , j'aimerais savoir comment garder les commandes admins avec mani quand on lance un match avec le plugin Clanmatch? merci de vos reponses...
Lord_of_time Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 En utilisant le Rcon ? Plus sérieusement, il me semblait que c'était automatique..
goums Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2007 ben non, en fait, avec mani, j'ai les commandes admin, mais quand je lance clamnmatch, les commandes admin ne sont plus accessible via la touche"bind", donc je peux plus arreter le match, et lorsque je met Rcon_password XXXX dans la console y a rien qui marche... j'y comprend rien...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
goums
bonjours a tous , j'aimerais savoir comment garder les commandes admins avec mani quand on lance un match avec le plugin Clanmatch?
merci de vos reponses...
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.