Romain3000 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 J'aimerais savoir, si on donne son login du compte steam uniquement (sans donner son mot de passe donc), sur un forum, pour faire des parties online, risque-t-on de se le faire hacker ? Avant tous les méchants qui rôdent... C'est important !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 salut, si tu es sur que ton mot de passe est sécuritaire c'est bon. Néanmoins je te suggere fortement de changer ton nom de steam friends pour éviter ce genre d'ennui
Romain3000 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Mot de passe sécutaire Qu'entends-tu par mot de passe sécuritaire ? ton nom de steam friends Qu'est-ce que c'est ? Je suis joueur occasionnel aux jeu dit "Steam", et je ne connais pas tous, et certaines dénomination qui sont courantes pour vous ne le sont pas pour moi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 un mot de passe sécurisé est constitué d'une succession aléatoire de chiffre, lettres en majuscules et minuscules ne correspondant a rien. Le nom de steam friends apparait en haut de ta fenetre friends sous steam. C'est ce nom la qui est important pour qu'on puisse te rejoindre tu peux le modifier en cliquant sur options => Edit profile...
Romain3000 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok, je te remercie ! :hello:
Romain3000 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Quel intérêt pour faire une partie online que l'on connaise le login de mon compte ?
heffebaycay Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Quel intérêt pour faire une partie online que l'on connaise le login de mon compte ?[/quotemsg]Le seul intérêt de connaître ton login, c'est de pouvoir t'ajouter dans la liste d'amis Steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est pas le login du compte qu'il te faut mais le pseudo que tu as mis dans le service Friends de Steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Romain3000
J'aimerais savoir, si on donne son login du compte steam uniquement (sans donner son mot de passe donc), sur un forum, pour faire des parties online, risque-t-on de se le faire hacker ? Avant tous les méchants qui rôdent...
C'est important !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.