J'ai un problème avec ma souris (Microsoft intellimouse 3.0 ) achetée sur un site (ebay),et là quand je la branche sur mon ordinateur ( à l'aide d'un port USB ou bien PS2 ) la souris ne foctionne pas dutout (même pas la boulle optique ne s'allume pas [la lumière roucge quoi ^^ ]).je l'ai essayé sur trois (3) PCs mais tjs la même chose.
Questions:
-Es ce que c'est normal (es ce qu'une autre souris 3.0 fait la même chose ou pas) ?
Question
sniperman1987
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un problème avec ma souris (Microsoft intellimouse 3.0 ) achetée sur un site (ebay),et là quand je la branche sur mon ordinateur ( à l'aide d'un port USB ou bien PS2 ) la souris ne foctionne pas dutout (même pas la boulle optique ne s'allume pas [la lumière roucge quoi ^^ ]).je l'ai essayé sur trois (3) PCs mais tjs la même chose.
Questions:
-Es ce que c'est normal (es ce qu'une autre souris 3.0 fait la même chose ou pas) ?
-Es ce un probléme de mon fournisseur ?
P.S: aidez moi s'il vous plait car j'habite pas en France donc c'est juste si j'ai un espoire pour la faire marcher ou bien je la renvois au déstinataire & le site d'ou je l'ai acheté est : http://www.planetediscount.com/vprd/B75-00115/509/?code_operation=1739&eope=8lL.QlYVeQ7BL6AqQORYbP4aFPnArwKrzT68_dp2kg--
Merci d'avance
By Sniperman
Plus d'informations posez moi les questions sur le même sujet
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.