Ezekiel31 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut à tous, je post ici parce que je n'arrive plus à me connecter à steam depuis cet aprem. Lorsque je veux lancer steam, rien ne se passe, pourtant steam est bien marqué dans les processus. Au bout d'un certain temps, j'ai le message suivant : Steam.exe (main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e8b8) failed with error 200: Conection Reset, WinSock Error 10054 "Connection reset by peer" Merci d'avance pour votre aide
angelo46 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 creer une nouvelle session et ouvre les 2 pour jouer mais jou dans ta nouvelle session
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ezekiel31
Salut à tous, je post ici parce que je n'arrive plus à me connecter à steam depuis cet aprem.
Lorsque je veux lancer steam, rien ne se passe, pourtant steam est bien marqué dans les processus.
Au bout d'un certain temps, j'ai le message suivant :
Steam.exe (main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e8b8) failed with error 200: Conection Reset, WinSock
Error 10054 "Connection reset by peer"
Merci d'avance pour votre aide
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.