spikel Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonsoir, j'ai un problème avec GCFScape quand j'essaye d'ouvrir un fichier .gcf. Il me met un message d'erreur: GCFScape.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Après une rapide recherche je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 salut, steam est bien coupé quand tu essaies d'ouvrir un fichier? Tu es sur qu'il n'existe pas une nouvelle version du logiciel?
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 salut, steam est bien coupé quand tu essaies d'ouvrir un fichier? Tu es sur qu'il n'existe pas une nouvelle version du logiciel?[/quotemsg]Il y a certaines mise a jour de windows a faire pour que GCFScape fonctionne C'est net framework il me semble
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 normalement ca te met un message d'erreur bien spécifique quand cette mise a jour manque. Mais bon sait on jamais
AdHoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Sur le FAQ de leur site, la seule solution est effectivement d'installer NET Framework 2.0, dispo ICI
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 est-ce bon de préciser qu'il faut une license Windows valable?
spikel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Mince. Je suis cassé là. Tant pis, merci d'avoir quand même répondu les gens
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
spikel
Bonsoir, j'ai un problème avec GCFScape quand j'essaye d'ouvrir un fichier .gcf.
Il me met un message d'erreur:
GCFScape.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Après une rapide recherche je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.