• 0

Soucis avec CSS : Je n'y comprend rien

inifaress

Question

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'acheter Half Life 2, celui là : http://www.pixmania.com/jeux-video-half-life-2-classics/frfr450723_jvart.html#fichetechnique

Je ne trouve pas comment installer Counter Strike SOurce...

J'ai lancé le DVD et installer tout ce qui me propose, dans Steam je me rtetrouve avec "Half Life 2" et "Half Life 2 : deathmatch" et dans outils, j'ai "source dedicated server", "source SDK" et "Source SDK Base".

J'ai acheté le jeu en pensant rééllement que CS Source était compris dedans et j'espere ne pas m'être planté...

Aidez moi svp, je suis à deux doigts de péter un cable :(

Merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, je vois que css coute environ 35 euros, que je ne pourrais pas rendre ma version de HL² car ouvert...

Est-il interessant que j'achète, par exemple, une version de CSS sur steam?

Sachant que dans le commerce, celui-ci coute environ 35 euros et sur steam il est proposé à 20 euros...

Votre avis?

Posté(e)

35>20.. donc oui ça serait interessant tu crois pas ? :D

Par contre, sur ta page, rien n'indique que Cs: s est founit, au contraire (mais à tort), il y a marqué "Jeu multijoueurs --> Non".

L'appellation "Classics" de Hl² aurait dû t'interpeler.. tu liras les pages des articles la prochaine fois..:D

Bye ;)

Posté(e)
Si j'achète CS Source depuis steam, comment je le réinstalle si je formate mon PC et que je réinstalle Steam?[/quotemsg]

Il sera associé à ton compte steam, il te suffira de réinstaller steam et de te connecter avec ton login et tom mot de passe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.