thedark Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Après un Week-end placé sous le signe de la Résistance, les jeux ne sont pas encore clos et on remet le couvert ce soir pour une soirée Day of Defeat : Source. Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Mercredi 15 février : [*]Mod : Day of Defeat Source [*]Organisateurs : Caouecs, ArEs3, et Rom1 [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 18 Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + DoD. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Bon, cette fois ci je vais essayer de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 SI je peux.. Je viendrais avec ma MG, pour embêter mon monde comme la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Dommage que DoD : Source ne soit plus libre, avec Rom1 on aurait fait une attaque à deux pendant deux minutes sans se prendre une balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Je demande à voir ça si je suis dans la team en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Je serais présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Je vais venir si je peux rentrer. J'ai acheté DoD : Source Avant Hier, j'ai craqué après le week end d'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batieric Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Je viens de quitter la partie, sympa, sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 dommage pour moi, je suis arrivé en fin de soirée. Rom1 merci ma poule Sinon j'ai juste fais un petit carnage avec rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Très bonne soirée comme d'hab, de bon joueurs (un certain LorDMansoN :??. J'ai pu tester mon mic . Vivement la prochaine soirée :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Mais, ils étaient où the dark? caouecs? ares? Peur de moi :x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Sûrement. Ton skill de ouf et ta maîtrise des espaces font peur à tout le monde :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés