Alors voila, je vais faire court, j'ai installé csp, et lorsque je joue, j'ai des mauvaises textures, sol gris avec des traits, csp_dust2 est tout violet et blanc, sur inferno à la place des pots de fleur j'ai des "erreurs" Je n'ai pas de screens mais j'ai le message de la console :
Question
Dylan78
Salut !
Alors voila, je vais faire court, j'ai installé csp, et lorsque je joue, j'ai des mauvaises textures, sol gris avec des traits, csp_dust2 est tout violet et blanc, sur inferno à la place des pots de fleur j'ai des "erreurs" Je n'ai pas de screens mais j'ai le message de la console :
default error texture maps/csp_inferno_b1/cubemapdefault
Initializing renderer...
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_windows/inset_windowframe_large2_shuttered.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_windows/inset_windowframe_large2_shuttered.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_window_4x8_square.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_window_4x8_square.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_inferno/Vine_wall1.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_inferno/Vine_wall2.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_windows/inset_windowframe_large1_closed.mdl)
Et il y en a encore plein, si quelqu'un a une solution...merci beaucoup d'avance, SeB <3 Marie @+++
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.