• 0

Probleme textures Csp

Dylan78

Question

Posté(e)

Salut !

Alors voila, je vais faire court, j'ai installé csp, et lorsque je joue, j'ai des mauvaises textures, sol gris avec des traits, csp_dust2 est tout violet et blanc, sur inferno à la place des pots de fleur j'ai des "erreurs" Je n'ai pas de screens mais j'ai le message de la console :

default error texture maps/csp_inferno_b1/cubemapdefault

Initializing renderer...

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_windows/inset_windowframe_large2_shuttered.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_windows/inset_windowframe_large2_shuttered.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_window_4x8_square.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_dust/du_window_4x8_square.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_inferno/Vine_wall1.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/de_inferno/Vine_wall2.mdl)

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_windows/inset_windowframe_large1_closed.mdl)

Et il y en a encore plein, si quelqu'un a une solution...merci beaucoup d'avance, SeB <3 Marie @+++

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, ça y est. Toujours le meme probleme, c'est serait possible de ravoir un cstrike ou fichier counter strike source neuf ? En le réinstallant et ? (si y a des solutions :s) en tout cas, merci.

Parce que apparament, comme j'ai voulue aller sur des cartes csp alors qu'elles étaient mal installé, ce qui fais, que le serveur me les a fais téléchargé(j'ai fais annulé directement), peut etre que ca a crée des fichiers, qu'on ne peux supprimé/écrasé en extrayant le packmap via Winrar.

Donc je chercherais à avoir un fichier counter strike source, tout neuf.

Posté(e)

Chalut, Merci Chandler, en fait j'ai vérifié que les maps étaient bien dans le repertoire, elles y étaient, je les ais supprimés, puis j'ai reextrait csp dans mon repertoire css. J'ai relancé le jeu et ça ma téléchargé les fichiers manquants, apparaments des textures.

Et voila, mes maps sont toutes belles, merci beaucoup à chandler et the dark et à vossey en général.

Dommage, n'empeche, les boulets sont toujours là on ma traité de cheater sur csp :/ enfin bon. Merci !

SeB <3 Marie @+++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.