shobu Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai instaler steam avec tout les jeux sur le site et je peux pas jouer aux parce que je n'est pas de clé cd pour y jouer .Quelqu'un peux m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 les as tu acheté? merci de soigner ton écriture au passage.
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Je pense qu'un jour il va falloir ecrire en gros et en rouge que pour jouer , il faut acheter le jeu... Faut croire que le warez rentre tellement dans les esprits de tous, qu'ils doivent penser que les jeux se créent tout seul et que les boites de dev n'ont pas besoin d'argent
Romain3000 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 [#e2001c]SUR STEAM, CERTAINS JEUX SONT AFFICHES. ENCORE FAUT-IL LES AVOIR ACHETER POUR Y JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR CELA, SOIT VOUS ACHETER VOTRE CLE VIA INTERNET, SOIT VOUS ALLER DANS UN HYPERMARCHE, VOUS ACHETER LE JEU, VOUS AUREZ LA CLE ET VOUS POURREZ Y JOUER !!!!!!!!!!!!!!![/#e2001c] [#e2001c]HE OUI, IL FAUT UNE CLE POUR ACTIVER VOTRE JEU ! VOUS NE LE SAVIEZ-PAS ? ET BIEN MAINTENANT VOUS LE SAVEZ !!!!!!!![/#e2001c] shobu, le réponse, elle est dans ta question ! Mort de rire !
patapouf Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Merci, romain. Avec le smiley pour finir je crois que ton post vaut la peine d'être lu. Vraiment, merci.
vanamel Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 pour cela, soit vous achetez votre clé par internet, soit vous allez dans un hypermarché[/quotemsg]rien que pour ça, ça vaut un TT acheter un jeu dans un hyper marché, quelle idée
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shobu
J'ai instaler steam avec tout les jeux sur le site et je peux pas jouer aux parce que je n'est pas de clé cd pour y jouer .Quelqu'un peux m'aider
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.