• 0

Freebox télephone

Dylan78

Question

Posté(e)

Salut,

Alors voila, depuis peu j'ai la freebox, et passe beaucoup de temps au téléphone(fin ca ca a pas changé seulement maintenant c'est gratuit :P) seulement voila, parfois il y a des coupures, coupures de communication, je rallume le téléphone et je peux denouveau parlé(pas besoin de refaire de numero) Mais cela est assez embetant etre obligé de rappuyer sur le bouton toutes les minutes.

Je ne pense pas que cela vienne du téléphone étant donné qu'avec france telecom, tout marchait bien.

J'ai essayé de branché un autre cable entre le téléphone et la freebox mais il n'y a plus de tonalité sur le téléphone. Je rebranche le cable normal et tout refonctionne.

Je précise qu'au niveau ADSL, tout va bien malgré le wifi. Qui produit quelques freezes sur Cs.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci à ceux qui répondront.

@+++ SeB <3 Marie,bonne soirée,bonne année,bonne santé^^.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, merci d'avoir répondu.

Oui, j'ai essayé plusieurs numeros, sur des numero Free et france telecom. J'ai eu des coupures sur les numero free mais cela dis, j'appelle un numero free pendant plusieurs heures environ et france telecom, quelque minutes(mes amis je les vois toutes la journée déjà :P)

Donc y a beaucoup plus de chance que il y ais des coupures quand j'appelle vers free.

Merci pour le conseil, je verrai ca avec mes parents, si je leur dis que y a un probleme avec le tel ils vont m'explosé... lol

@+++ SeB <3 Marie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.