mazdakzar Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour j'ai un probleme quand je me connecte: quand steam s'alume, il y a un truc d'ereur qui dit qu'il ne peut pas se conecter au reseau puis il y a sa quand j'essaye de me reconecter:
tosqualler Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam-trouve-compte-sujet-9838-1.htm c'est la même chose je crois
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=516348 Probleme de courant indépendant de Valve
jowy31 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour il est 15h15 et j'ai exactement le meme probleme ca ne marche pas depuis ce matin ,est ce que le probleme c'est arrangé chez vous???
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 apparement non. On n'a aucune heure de retour a la normale
anubis76 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour moi aussi c'est la galère ils abusent.... vous avez des news?????? J'ai envi de jouer
beuss92 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 nan mais sérieux anubis faut te réveiller un peu là...c'est quoi cet égoisme, y'a des gens qui ont plus d'electricité dans la région de Seattle, ou carrément plus de maison à cause de la tempete et toi tu dis quoi? : "c'est la galére ils abusent"....parce que tu peux pas jouer.... C'est dans ton cerveau qu'elle devrait arriver la tempete
Kyrane Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 tinnn moi aussi j'ai pu steam pourten je ss a crot de cs lol pksa a couper ?
sulfuro59 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 tinnn moi aussi j'ai pu steam pourten je ss a crot de cs lol pksa a couper ?[/quotemsg]t'es une crote a cs ?
nimajneb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Depuis 11h ce matin, de nombreux joueurs de counter strike en manque n'ont pu avoir leur ration quotidienne de terroristes et de headshot. En effet, d'importantes intempéries touchent le nord-est des Etats-Unis, avec des vents atteignant les 160km/h. Conséquence logique, de nombreuses pannes de courant handicapent ces régions, dont Washington et ses environs. Quel est le rapport avec counter strike, me direz-vous? Il est tout simple : la société Valve possède quasiment tous ses serveurs de jeux à Seattle, qui se situe malheureusement dans l'Etat de Washington... Soyez patients mes chers camarades cseurs, oui vous qui grognez depuis ce matin sur les chans IRC et autres forums, la situation devrait revenir à la normale sous peu.
beuss92 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 #sulfuro59 Si son skill en orthographe est le meme qu'à CS y'a de grande chance...super noob kikoo@lol spotted
nimajneb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 http://radical.verygames.net/ ceci n est pas pour faire de la pub mais c un site tres utile pour le gameurs...
waloumi Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 au début je pensais que c'etait mon pc qui déconnait mais quand j'ai appris la nouvelle d'aujourd'hui je me suis dis que cela est du a la tempete a seattle meme!! purée.. moi qui èspérais pouvoir jouer ce soir ben c'est mort.. a votre avis.. ce sera rétablit demain? vraiment, dame natture est contre les fans de css et gmod ce soir...
Romain3000 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, Bon, alors, je ne vous rèpond que ce que j'ai lu sur un autre forum : il y a eu une tempête sur Seattle, qui aurait causé beaucoup de dégat à la ville, d'où le problème de connection récurrent. Voici un lien que le pseudo a donner au sujet de ce problème : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=516341]forum dédié à cet incident Pour ma part, je n'arrive pas a y aller. Maintenant, ça doit être la vérité puisque nimajneb nous dit la même chose : Depuis 11h ce matin, de nombreux joueurs de counter strike en manque n'ont pu avoir leur ration quotidienne de terroristes et de headshot. En effet, d'importantes intempéries touchent le nord-est des Etats-Unis, avec des vents atteignant les 160km/h. Conséquence logique, de nombreuses pannes de courant handicapent ces régions, dont Washington et ses environs. Quel est le rapport avec counter strike, me direz-vous? Il est tout simple : la société Valve possède quasiment tous ses serveurs de jeux à Seattle, qui se situe malheureusement dans l'Etat de Washington... Soyez patients mes chers camarades cseurs, oui vous qui grognez depuis ce matin sur les chans IRC et autres forums, la situation devrait revenir à la normale sous peu. Donc, patiente, les dégats d'une tempête ne se réparent pas du jour au lendemain !
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 aller faire un tour... Le froid revigore un peu ca vous fera le plus grand bien
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mazdakzar
bonjour
j'ai un probleme quand je me connecte:
quand steam s'alume, il y a un truc d'ereur qui dit qu'il ne peut pas se conecter au reseau
puis il y a sa quand j'essaye de me reconecter:
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.