bochocho Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 [:ironhead:2] Tout est dans l'titre !! :sol: [:hugues] [:edith] Message d'accueil de Valve : Due to technical difficulties, Steam purchases are currently disabled. The rest of the Steam service is operational. We apologize for any inconvenience.
2cutkiller Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Je confirme il a repris du poil de la bete
johnnyenglish Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 ben pour moi ca galere toujours!!
bochocho Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 ben pour moi ca galere toujours!![/quotemsg] :sweat: Ah bon :??: Tu l'as bien fermé avant de le relancer ? Car ça refonctionne pour beaucoup d'entres nous Now !! :wahoo:
waloumi Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 excusez moi je viens juste de me lever et je férifie ca tout de suite...
waloumi Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 je confirme.. CA REMARCHE YOUPIIIIIIIII
runner Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Chez moi steam marche aussi mais le prob est que je peut pas acceder aux Amis
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Chez moi steam marche aussi mais le prob est que je peut pas acceder aux Amis[/quotemsg]D'après ce que j'ai entendu, tout n'est pas encore réparé là-bas, mais ils ont réussi a se débrouiller pour refaire fonctionner les jeux, mais steam amis, et le VAC n'ont pas encore pu être rétabli, ça va être la foire aux cheaters
Arnafus Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 moi perso ça marche pas , c'est comme si mon compte n'a jamais existé :x
Romain3000 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon, alors chez moi, ça fonctionne ! Mais, pour ceux où ca ne fonctionne pas, pour le moment, inutile de raler ! Ca ne sert à rien ! Je le répéte : on ne répare pas les dégat d'un tempête d'un claquement de main. Ca va revenir progressivement, patientez ! Les techniciens ne sont pas des robots, ils ne peuvent pas aller à la vitesse de la lumière ! Je sais que c'est dommage pour ceux qui veulent jouer, pire, ceux qui avaient prévu des matchs, mais, une tempête, c'est indépendent de leur bonne volonté !
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est clair, ce n'est pas steam qu'il faut blamer mais la météo, steam fait tout son possible pour tout remettre en oeuvre, et ils se débrouillent pas mal je trouve
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bochocho
[:ironhead:2] Tout est dans l'titre !! :sol:
[:hugues]
[:edith] Message d'accueil de Valve :
Due to technical difficulties, Steam purchases are currently disabled. The rest of the Steam service is operational. We apologize for any inconvenience.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.