• 0

[QUESTION] Ejection et banissement

Romain3000

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un newb sur tout ce qui touche à Steam. Par contre, mon frère ne l'est pas. Evidemment, j'achète les jeux, donc vous imaginez tous que nous jouons sur un seul et même compte, mais avec des noms de joueurs diffèrents. Mon frère, moins agé que moi, m'a affirmé s'être fait bannir de deux serveurs américains et s'être fait éjecter (kicker dans le jargon steamien, je crois). Je demande donc :

1- Un banissemnent d'un serveur est-il définitif ou temporaire ?

2- Se faire kické, est-ce grave ?

3- Il existe le banissement d'un serveur et le banissement du compte ? Quelle diffèrence et comment les personnes qui effectue ce genre de chose procédent ?

Merci.

sunglasses2.gif

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

se faire bannir peut être soit temporaire, soit illimité. Etre banni, c'est se voir interdire l'accès à un serveur jusqu'à ce que la sanction soit levée (par exemple, imposssible de rejoindre le serveur X pendant 24 heures ou 1 heure). Tout dépend de l'humeur de l'admin qui te bannit. Mais tu peux être banni à vie également

Se faire kicker, c'est simplement se faire éjecter du serveur, ça arrive quand on fait des conneries ou quand on a un ping trop grand. Dans ce cas là, tu peux retourner sur le serveur quand bon te semble (jusqu'à ce que tu te fasses bannir bien sûr :D)

Donc quand tu te fait bannir, c'est d'un serveur seulement. Il peut arriver de se faire bannir de tous les serveurs. Soit tu es suspecté de cheat, et dans ce cas c'est Valve qui vire ton compte, soit tu fais le tour d'absolument tous les serveurs et tu tentes de te faire bannir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.