• 0

Bug souris + clavier suite a la MAJ steam

GqrOunet

Question

Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis la MAJ de steam la semaine derniere, j'ai des lags ponctuel au niveau de mon clavier et de ma souris ...

En fait, quand je strafe par exemple, mon clavier repond avec un decalage, ou quand je tire, ma souris se bloque ...

Meme apres avoir re-installer steam, le probleme persiste.

Ces lags ne sont pas constant, mais quand ils surviennent, cela devient injouable !

J'espere que vous aurez une solution et je vous en remercie d'avance.

PS: Mon probleme survient sur cs et cz ... :/

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai le meme probleme je pensait que sa venait de mon serveur mais non je suis parti sur d autre serveur meme probleme mon frere et deux autre amis on le meme probleme la souris tir avec du retard tu va a gauche sa bouge pas ou tu peu plus t arrete .si quelqu un peu nous donner la solutions a ce probleme je vous dit merci d avance...

Posté(e)

J'ai une solution (enfin qui a marche pour moi et d'autres amis):

1- Assurez vous que votre steam ne se lance pas au demarrage de Windows (Steam -> Parametres -> Internet -> Interface) puis fermez le.

2- Créez un raccourci sur votre bureau par un click droit -> Nouveau...

Dans l'emplacement mettez:

H:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c start "Steam" /low "C:\Program Files\Steam\Steam.exe"

Remplacez par le chemin ou se trouve votre Steam.exe.

Faites suivant et mettez le nom de votre choix pour le raccourci (genre: Steam Low Priority)

3- Une fois créé, vérifiez dans les proprietes du raccourci (click droit -> Proprietés), le chemin de windows dans le champ "Demarrer dans...". Si vous voyez un chemin bizarre, mettez le chemin ou se trouve Windows/System32 (ex: C:\Windows\system32\)

4- Lancez le raccourci. Cela peut prendre un peu de temps avant l'execution de Steam. Des que Steam est lancé, faites une derniere verification en faisant un CTRL-ALT-SUPPR. Regardez l'onglet Processus et cherchez STEAM.EXE avec un click droit PRIORITE. Si c'est ecrit BASSE c'est bon ^^

5- Essayez de jouer et normalement, ca remarche nickel sans Mouse+Keyboard lag ^^

Bon jeu a tous !!

Posté(e)

Salut, j"avais le même le problème, j'ai essayer ta solution IKAMIKAZE

et sa fonctionne nikel merci à toi :)

En attendant que ces messieurs de Valve veulent bien sortir une MAJ correctrice…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.