theo350 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Lorsque je refresh All-Seeing Eye, aucun serveur Français ne s'affiche, alorsque si je decoche country/France, j'en ai d'avantage mais aucun en français. Pourtant, je pense avoir bien configurer option/games. Est-ce autres choses ? Merci beaucoup.
theo350 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Lorsque je refresh All-Seeing Eye, aucun serveur Français ne s'affiche, alorsque si je decoche country/France, j'en ai d'avantage mais aucun en français.Pourtant, je pense avoir bien configurer option/games. Est-ce autres choses ? Merci beaucoup.[/quotemsg] Personne pour ma reponse :??:
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai l'impression que ASE filtre moins bien depuis quelques temps. Mets juste les serveurs français pour les options histoire de voir si y'a plus de choses
theo350 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Justement c'est lorsque je mets les serveurs qu'il a plus rien
dany15 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 j ai le meme probleme que toi, et j ai jamais trouver la solution
theo350 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 j ai le meme probleme que toi, et j ai jamais trouver la solution[/quotemsg]
theo350 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 j ai le meme probleme que toi, et j ai jamais trouver la solution[/quotemsg]Et personne peut nous aider apparement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
theo350
Lorsque je refresh All-Seeing Eye, aucun serveur Français ne s'affiche, alorsque si je decoche country/France, j'en ai d'avantage mais aucun en français.
Pourtant, je pense avoir bien configurer option/games. Est-ce autres choses ?
Merci beaucoup.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.