m0rbide Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Franchement ça a l'air terrible. Le mod est vraiment bien "lifté", les models superbes... J'attends ça avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleblanc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 jolie travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Quand on y regarde de près, c'est très moyen :/ Dommage que le level-design ne soit pas à la hauteur de Black Mesa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 On peut pas se prononcer si vite en voyant 4 captures de la même map surtout au stade de développement actuel du mod. Il y a toujours moyen de peaufiner et rajouter des choses plus tard quand le développement avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Autant ne pas exposer dès le début du développement, les quelques surfaces et lumières qui forment une map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Tu m'as fais peur caouecs... :sweat:[/quotemsg]Moi aussi :cry: Maudit titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés