• 0

AIDEZ MOI

DarkeoX

Question

Posté(e)

SALUT j'écris ici car 1 pb avec Steam.

1 pote m'a passé HL2 EDITION DVD avec CS source et HL source.

J'ai tout installé normalement mais quand je veux jouer le message suivant s'affiche:

Steam(main exception) Unable to load library Steam.dll

en tou cas 1 truc dans ce genre la, bon j'ai téléchargé steam.dll je l'ai installé dans le répertoire steam et j'ai relancé ce dernier, mais cette fois il m'affiche ça :

Steam(main exeception) unable to load steamUI.dll

J'ai encore téléchargé steamui.dll et g l'ai placé dans le repertoire de steam, mais le même message continue à s'afficher.

Aidez moi svp, j'ai même télécharger l'installation de steam sur le site officiel, mais ça ne marche tjrs pas...

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut, tout d'abord merci de soigner ton écriture et de mettre un titre un poil plus explicite.

Ensuite je te suggère de télécharger et installer proprement Steam depuis la version officielle, disponible sur www.vossey.com.

Ensuite tu le lances et le laisse faire toutes les mises a jour.

Quand il est mis a jour et qu'il s'est lancé correctement, essaie d'installer HL2 sur ton ordinateur. Une fois ceci fait relances steam.

Si HL2 n'apparait pas dans ta liste de jeu, clic sur "rechercher un jeu" puis sur "enregistrer un jeu que je possède déja".

La tu rentres ta clé cd

Posté(e)

si le jeu appartenai a son pote son pote a déja enregistré la clef cd sur son compte, il te faudra donc te logguer au compte de ton pote

quand tu dit tu les télacharges, tu les a pris sur le net, ou tu les as supprimés pour que steam les rétélcharge tout seul,

Posté(e)

Ben oui je suis admin, je lace Steam, il fait l'erreur, le fichier clientregistry.blob apparait, g l'efface, mais ça change rien, j'ai deja essayé ttes les installations sur plusieurs PC en plus, CS SOURCE, H-L source, HL-2, pfff...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.