• 0

gros probleme de connection a steam!!!!!!!help me please!!

rezoblanc

Question

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! j'èspere que vous pourrez m'aidez! Alors voila mon problême: lorsque je veux me connecter a steam avec mes idnetifiants sa me marque sa:

Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam

Donc voila j'ai deja redemarrer mon pc plusieurs fois mais sans succès! Aidez moi svp!!!!!!

Merci d'avance

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a une autre Solution :

C est de ce deconnecter d internet et essayer d allumer Steam en Offline pour ensuite relancer la connection et la ça devrait aller.

J ai plusieur gars de ma team qui ont tester et ça a marcher.

Moi ça marche pas !

Les boules ! :(

Posté(e)

salutations mes très chers Dodeurssss

juste pour vous rassurer je suis exactement dans le même cas que vous

livebox 8 mega et pas de dod source ce soir

snif merci pour votre forum

Bonne Nuit

Posté(e)

salut meme moi jai le meme pb que vous me voila moi jai 2 conte instales 1 avec le steam normale 1.6 suis la veux pas se conecte me jai aussi un conte pirate avec un otre counte et suis la il marche c chelou

[#ff0000]TT[/#ff0000]

Posté(e)

Ah bah ça fait plaisir de voir que vous vous sentirez moins seuls ^^ ! En effet, je possède également la Livebox (TM ??) avec un abonnement 18 mégas - je paye donc 50 € / mois !!!! - et lorsque j' "essaye" de me connecter à STEAM (TM aussi ???) celui-ci me dit qu'il ne peut se connecter aux serveurs !! Le problème viens bien d'Orange ??? !! ???

Alors ? On attend ?

Posté(e)

a mon avis le probleme vient d'orange.

Une chose de sûre : le problème vient d'orange ! Ca marche chez cegetel, free, alice... Les gars de ma team ont essayé avec mon compte et pas de soucis.[/quotemsg]

Il est possible que sur certains débits a certains endroits, les serveurs d'orange aient quelques problemes. Il suffit d'être patient, c'est peut être déja résolu.

Maintenant on est sur un forum, pas un chat. Vous êtes donc priés de prendre votre mal en patience sans pour autant flooder le forum. Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.