Voilà un certain temps que j'hésite à changer de carte graphique. Les fêtes de Noël approchant, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour un changement.
Ma carte actuelle: Geforce FX 5900XT. Pour des jeux comme Doom 3, HL 2, UT 2004, ça tient la route (moyenne d'une trentaine de FPS), mais sur un jeu comme oblivion, ça ne passe plus.
Ma config complète:
ASUS A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon XP 3200+
GeForce FX 5900XT
Sound Blaster Audigy 2 Value
2x Maxtor DiamondPlus 10 - 80Go
2x 512 Mo DDR PC 3200 Elixir - Dual Channel
J'ai un budget maximum de 200€. Ne suivant plus trop l'actualité des cartes graphiques, je n'ai aucune idée sur mon futur achat.
Je ne m'attends pas non plus à avoir des performances exceptionnelles, mais au moins de pouvoir faire tourner la plupart des jeux gourmands.
C'est pourquoi je fais appel à votre aide. [:beber007:5]
PS: La carte doit être en AGP vu que je n'ai pas de port PCI-E.
Question
spicoul
Bonjour les gens!
Voilà un certain temps que j'hésite à changer de carte graphique. Les fêtes de Noël approchant, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour un changement.
Ma carte actuelle: Geforce FX 5900XT. Pour des jeux comme Doom 3, HL 2, UT 2004, ça tient la route (moyenne d'une trentaine de FPS), mais sur un jeu comme oblivion, ça ne passe plus.
Ma config complète:
ASUS A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon XP 3200+
GeForce FX 5900XT
Sound Blaster Audigy 2 Value
2x Maxtor DiamondPlus 10 - 80Go
2x 512 Mo DDR PC 3200 Elixir - Dual Channel
J'ai un budget maximum de 200€. Ne suivant plus trop l'actualité des cartes graphiques, je n'ai aucune idée sur mon futur achat.
Je ne m'attends pas non plus à avoir des performances exceptionnelles, mais au moins de pouvoir faire tourner la plupart des jeux gourmands.
C'est pourquoi je fais appel à votre aide. [:beber007:5]
PS: La carte doit être en AGP vu que je n'ai pas de port PCI-E.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.