alexdu60 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, je me suis créer un compte steam. J´ai ensuite payer 9.95€ pour pouvoir télécharger le jeu. J´allume steam, je fais ---> serveur, j´en voit pleins (cooL). J´ouvre le jeux condition zero et la j´en voit 0... Une fois dans le jeu, je clique sur serveur et la rien :s je change mes filtres toujours rien !!! Quelques secondes apres, un message apparait : "Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs" Que faire ?
Psylohk Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 tu doit avoir un firewall qui bloque les ports non ?
firesweep Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu as Zone Labs ou autres choses ?
alexdu60 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Vous pouvez eclaircir ? Nan pour le firewall il fait exception pour Cz... Zone Labs c'est quoi ? Peut'on avoir plusieurs comptes sur la même adresse email ? Merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alexdu60
Bonsoir, je me suis créer un compte steam. J´ai ensuite payer 9.95€ pour pouvoir télécharger le jeu.
J´allume steam, je fais ---> serveur, j´en voit pleins (cooL).
J´ouvre le jeux condition zero et la j´en voit 0...
Une fois dans le jeu, je clique sur serveur et la rien :s je change mes filtres toujours rien !!!
Quelques secondes apres, un message apparait :
"Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"
Que faire ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.