beware Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilà j'explique mon problème rapidement et simplement: Mon micro marchait, mon micro marche plus, rien touché ^^. Plus exactement, il ne marche plus sous TS et Cs (l'icone du micro n'apparait pas), en revanche il marche pour le magnéto de windows. J'ai fait le test avec un second micro (beaucoup moins pratique pour jouer celui-là) et il marche à merveille. J'ai tout bien configuré et cherché parmi les tutos mais rien trouvé... Auriez-vous une idée? Ma marque est Sangha, le micro n'est pas branché en usb mais avec le truc vert et rose; mais je ne sais pas si ce la va vous aider.
beware Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Problème résolu! Le micro est mort, je déconseille cette marque. En fait ce que j'entendais c'était le micro de ma webcam qui fonctionne en permanence ^^ Maintenant, la question est: comment configurer Ts, cs etc pour mettre ce micro par défaut? (encore désolé pour le double post)
boulachka Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Dans l'icone du haut parleur en bas de windows, double clique, options, propriétés, choisis ton périphérique, mets sur enregistrement, ok, selectionne/regle l'entrée. Apres, dans CS, options, voix, test.
beware Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Arf, le probleme c'est que je n'ai que "capture" dans enregistrement... A la base cette web est faite pour msn.
boulachka Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Et un enregistrement, c'est pas une capture?
beware Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 A vrai dire... je crois que ce truc est fait pour enregistrer des sons, puis les balancer au destinataire ou sur le dd par exemple. C'est la même chose pour ts? il attend vraiment que t'aies fini de parler pour le lancer sur le salon?
boulachka Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Non, un micro de caméra ca reste un micro, sinon comment tu pourrais parler sur msn? ou t'enregistrer su le magnéto? essaye de le configurer pour qu'il fonctionne sous CS
beware Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok j'ai réusssi à le configurer pour ts, merci bcp!
beware Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Arf, en fait il marchait et après avoir redémarré mon ordi... marche plus ^^ Qqun connaitrais la marche à suivre?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
beware
Voilà j'explique mon problème rapidement et simplement:
Mon micro marchait, mon micro marche plus, rien touché ^^.
Plus exactement, il ne marche plus sous TS et Cs (l'icone du micro n'apparait pas), en revanche il marche pour le magnéto de windows.
J'ai fait le test avec un second micro (beaucoup moins pratique pour jouer celui-là) et il marche à merveille.
J'ai tout bien configuré et cherché parmi les tutos mais rien trouvé... Auriez-vous une idée?
Ma marque est Sangha, le micro n'est pas branché en usb mais avec le truc vert et rose; mais je ne sais pas si ce la va vous aider.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.