• 0

Steam banned!

raffi

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je tiens à être clair dès le début, je n'ai absolument pas cheater!

Samedi, j'ai joué pratiquement toute la journée et en une fois, j'ai été déconnecté :fou:

Je clique sur un serveur et cela me met la fameuse phrase : "vous avez été banni...."

J'ai envoier un mot au support de steam en me demandant au moins une preuve, et voici la réponse :

Hello,

Your account has been banned by VAC because it has been detected cheating on a VAC enabled server. Custom skins, sounds, etc. will not get you banned. You can still play single-player games or on non-secure servers through Steam (you can filter the server list in Steam to show "Insecure Servers" only (from the main Steam menu -> Servers -> Anti-Cheat -> "Insecure Only"). We will not disclose the cheats that were detected running on your system or the date and time the infraction took place. We will not unban your account. Use of your Steam account is your own responsibility.

Si j'ai bien compris, ils ne veulent rien me dire :o

Ont-ils le droit de faire ça? Je n'ai même pas le droit de savoir pourquoi j'ai été banni?

Je suis vraiment dégouté, je n'ai absolument rien fait!

Merci de votre réponse :)

Bonne soirée

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bien du monde a une histoire differente pour les compte.

Moi ce sont des rageux qui on reussi a me faire bannir.

J'ai aider Stop-Cheat a s'ameliorer dans leur conditions de travail

il voulais un serveur teamspeak pour discuté entre eux.

Sauf que celui qui gere recrute des personnes de 16ans

sur irc voila l'ambiance.

Et oui ils ont l'accée du geran pour bannir des joueurs

un accée aparament sur un site pour ajouter les steam_id a bannir.

Simpa le jour ou j'ai du les lacher car je pouvais pas faire autrement, un d'entre eux

c'est amusé a ajouter ma team_id pour se vanger.

Enfin bref desormais j'ai 10 à 15€ a depenser a la fnac pour pouvoir rejouer a CS1.6 et CZ

j'avais le pack generation.

Et a mon avis Valve et Steam on bien d'autres choses a faire.

Un bon truc à savoir c'est EA Games qui a racheter les liscence Steam et valve.

Posté(e)

un proces ne sert a rien ce serait depenser de l'argent pour rien, ces le pot de terre contre le pot de fer.

il faut savoir que sur steam tu peut kicker un jouer, ou le bannir, ou le bannir a vie du serveur.

s'il ta juste banni, pas grave a ce niveau, enfin pas trop.

si tu te fait bannir plusieur fois, steam peut te supprimer ton compte.

et pour prouver qu'il y a cheate, il faut absolument une preuve video.

si un compte a etait banni de steam, il faut ecrire a steam en leur expliquant et en mettant photo du cd avec la clef et la preuve d'achat.

avec ton steam id il peuvent savoir si tu a cheater ou pas, meme si ton compte a etait pirater pour cheater, il peuvent le savoir aussi.

Posté(e)

salut,

Généralement on se fait bannir d'un serveur parcequ'on a cheater mais pas du jeu complètement (ou peut-être temporairement),

ils ne peuvent pas te bannir totalement car tu as quand même payé pour avoir ton compte steam donc a partir du moment ou tu paye, tu as le droit de leurs collé un procès au c** ,(à l'amiricaine) et a mon avis, ça les feras chier plus qu'autre choses (mais payé pour un procès stupid c'est nul aussi).

Je te conseil de leurs dire ce qui c'est passé et de leur demandé de te faire "débannir" en anglais biensur car ils n'ont pas de traducteur dans leurs team.

De la dire que steam a tout les droit, c'est une erreur.

a+

Posté(e)

Essaie toujours de bien espliquer en anglais a valve !

j'ai lus dans un formu que quelqu'un c'était fait pirater et banni et tout le monde lui disaient de laisser tomber il a envoier un message et la récuperer -_-'

Posté(e)
A mon avis t bon pour repayer 15€. Bonne chance pour tes démarches, mais je pense que tu n'as aucune chance de le retrouver.[/quotemsg]

C'est clair d'après ce que je sais il est impossible de se faire débannir lorqu'on s'est fait bannir par VAC² !

Posté(e)

Bonjour,

Il est vrai que je m'étais fait hacké mon compte steam et je l'avais récupéré grâce au support de steam. Cependant je ne sais pas ce qu'a fait la personne qui me l'avait volé :s

Ca pourrait être la cause? Ca faisait quand même 3 semaines que j'avais récupéré mon compte.

Merci

Posté(e)
Bas tinquiette tu es pas le seul je travail dans une salle reseau j'ai acheter 5 condition zero j'ai creer des nouveau compt et ensuite j'ai entrer les clef du jeux et le premier jour ou ils sont mis en service dans la salle reseau ; a la premiere connection Et hop le compt etait déjà bannis alors la allez y comprenez quelque Alors Bas je vais faire demand a valve en esperant qui repare leur ereur rapidement car la les client il rale.[/quotemsg]

TT 2 jours..

merci de faire un effort sur le français..

Posté(e)

Bas tinquiette tu es pas le seul je travail dans une salle reseau j'ai acheter 5 condition zero j'ai creer des nouveau compt et ensuite j'ai entrer les clef du jeux et le premier jour ou ils sont mis en service dans la salle reseau ; a la premiere connection Et hop le compt etait déjà bannis alors la allez y comprenez quelque Alors Bas je vais faire demand a valve en esperant qui repare leur ereur rapidement car la les client il rale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.