• 0

Est-ce qu'il existe des patchs de langue pour HL2 et/ou CS:S ?

mousse

Question

Posté(e)

En deux mots, j'ai acheté HL2/CS : Source en version française. J'ai toujours joué à CS en anglais et j'ai une sainte horreur des "Ca va péter !". J'aimerai donc savoir s'il était possible de télécharger un patch de langue qui me remettra tout ça en anglais.

Merci.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, je viens de réinstaller Steam à l'instant et à un aucun moment, on m'a demandé si je le voulais en une langue particulière... Ou bien j'ai loupé la commande, je ne sais pas.

Sinon, j'ai bien téléchargé le pack de son, j'espère que ça va m'aider... Je vais essayer de remplacer tous les sons en français par ceux en anglais du pack. Cependant (je ne peut pas le vérifier parce que Steam est occupé à télécharger CS : Source à l'instant même) je suis occupé à me dire que la version française a des noms de fichiers sons différents de ceux anglais. Je vais devoir m'amuser à changer tous les noms des fichiers anglais en leur équivalent du français si je veux que ça fonctionne... Je vais m'amuser.

Mais merci pour le lien.

Posté(e)

re.

chandlerbi ng82 et Darth avaient raison... Je ne comprends pas pourquoi je n'avais jamais vu ca avant [:mousse:7] *honteux*

Pour ceux que ca interesse, dans la commande Steam, j'ai bêtement fait :

Fichier -> Parametres -> onglet "langue" -> Anglais

Ca m'a téléchargé et installé le pack son en 30 secondes...

arigato gozaimasu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.