thedark Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Le mod Off-Limits met les bouchées doubles. Celui-ci nous gratifie d'une belle collection d'images d'une carte en développement : ol_downfall. Parallèlement, une vidéo de ol_downfall est disponible et nous apprenons que les tests du mod se passent très bien. Pour finir, la DevTeam a mis en place des webcams, vous pouvez donc voir ce qu'ils font chez eux. Après vérification, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y a pas de piscine. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
SpIdR Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Il y a pas de piscine mais peut être qu'il y a une webcam dans les toilettes !! mdrr Sinon ça a l'air pas mal du tout ce mod là, aller hop je le met dans mes favoris ^^ Citer
tosqualler Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 j'ai pas trouver les webcams :'( enfin pour voire des mec sa m'interesse pas Citer
Greaver Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Hey ! On peut matter Keats ! =D Citer
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 j'ai pas trouver les webcams :'( enfin pour voire des mec sa m'interesse pas [/quotemsg]T'es ouf mec, matter les mecs c'est mieux... [:carljonhson:3] Hey ! On peut matter Keats ! =D[/quotemsg] Il me semble que sur une autre news on avait vu ça aussi, mais il ne faut pas se tromper, ce n'est pas le nôtre ^^ Citer
Jonass Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Je me demande comment ils mettent le contenu de leur écran en direct sur le net ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Hey ! On peut matter Keats ! =D[/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 c'est normal chu au boulot.. d'ailleur la classique est bien rangée au fond pour une fois Citer
Messages recommandés