• 0

Vraiment pas normal ! ! !

dewran001

Question

Posté(e)

Je suis vraiment dessus de ma nouvelle carte graphique.

J'ai une 6600GT 128 AGP x8 de MSi

avec un pentium 4 3.0 Ghz

Disque dur : 80 giga (40 de libre)

une alim de 350 wats ( Q-tec )

et j'arrive a avoir 20 fps en mettant tout les config en low, pas de HDR, pas de correction de couleur ni de syncronisation verticale, détail de lombre en faible et la résolution en 640*480 ! ! ! !

Au test de performance j'ai 79 de moyenne avec cette config là.

Qu'est ce qui ne va pas ?

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
c'est que les 6600 GT sur des P4 c'est caca cherche pas plus loin[/quotemsg]

mais lol c'est n'importe quoi ce que tu racontes, j'ai aussi un p4 3ghz et une 6600 gt agp 128 aussi...

je suis presque toujours a 80 fps dans css donc ne fait pas une generalité avec "intel+ css= merde"

Posté(e)

oui mais il y a plain de p4 different de 3go, je te dit pas le nombre de gars avec des p4 que j'ai essayé d'aider sant succes, et tout comme ici ils avaient plus de fps avec leur vielle carte graphique

et pourant je mis connais en optimisation sur css et j'ai jamais su resoudre leur problème

Posté(e)
oui mais il y a plain de p4 different de 3go, je te dit pas le nombre de gars avec des p4 que j'ai essayé d'aider sant succes, et tout comme ici ils avaient plus de fps avec leur vielle carte graphique

et pourant je mis connais en optimisation sur css et j'ai jamais su resoudre leur problème[/quotemsg]Si on tient compte du fait que tu confondes les Hertz avec les octets et vu comment t'écris, si tes tentatives d'aide étaient infructueuses je doute que ce soit la faute des P4 :D

Dewran, comme l'a suggéré Darth télécharge des drivers récents pour ta carte graphique.

Posté(e)
je suis presque toujours a 80 fps dans css donc ne fait pas une generalité avec "intel+ css= merde"[/quotemsg]

Si on exclut les core 2 duo, les intel tournent pas aussi bien que des AMD sur tous les jeux, et encore plus sur css.

et 80 fps (constants ?) avec ta machine, c'est sûrement pas avec les options à fond.

Pour le soucis du môssieur, c'est vrai qu'il y a un problème, généralement, y'a pas autant de différence entre le test css et le jeu en lui-même.

Mais quand tu joues, t'es contre des joueurs ou des bots ?

Essaye de faire une partie ne réseau local sans les bots pour voir si ça change un peu

et sinon, t'as combien de ram ?

Posté(e)

J'ai les derniers drivers installé, mais sans succés.

Aprés avoir fait de longue recherches sur d'autres forum, j'ai lus que plusieurs personnes ayant une 6600 GT, avait eu soudainement des fps en moins a cause d'une mise a jour de steam. Maitenant je sais pas la quelle.

pour infi Vanamel, J'ai 1024 de ram..

Posté(e)

Tu as essayé le pack morefps? :)

Même si ça me parait inutile sur une 6600...

ça m'étonne beaucoup que tu aies si peut de fps et je crois pas que ça vienne du cpu comme on a peu le sous-entendre :o

Tu as tout tes drivers à jour?

Vu que les drivers series 90+ sont pas toujours top...

essaye de trouver un de la série 80, perso j'utilise le "nvidia-84.66beta-2kxp" trouver sur le site

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

C'était quoi ton ancienne carte 3D ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.