Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour à tous, J'ai surpris sur un serveur où je vais fréquamment, un cheater ( un vrai, SpeedHack Cut et Aim Scout [:ev0luti0n:5] ) J'ai pris un Record et un Screen de son STEAM ID Ma question : Comment envoyer tous cela a Steam pour punir ce cheater ? [:ev0luti0n:3] Merci d'avance [:ev0luti0n:1]
ayoris Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Les personnes qui disent valve vont te bannir sont celles qui souhaitent que le cheateur s'en va du serveur par peur, mais ça marche jamais. VAC2 a banni pas mal de comptes, j'aime bien voir sur les sites des cheateur, ouais hier je jouait trankil et aujourdhui ja lance steam et je suis banni du VAC, ha que c'est dommage...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
LeDucDuCool Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Apparement, vous n'avez pas lu le message que j'ai posté précedemment. C'est simplement un gars qui se fait bannir par un administrateur ou qui est dans la liste de bannis. L'administrateur a configuré le message de ban avec "xxx banned by VAC2", il aurait pu mettre également "xxx banned by Tartempion" ou "xxx banni par ma petite soeur"...
dunedain Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Pareil que jaykay, pendant une gaser un gas qui se fait ban avec le même message. Il reviens plus tard avec un autre compte je présume, quand l'on a posé la question nous avons eu droit à une avalanche d'insultes :sarcastic:
jaykay Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 J'ai vu un message d'erreur sur css "xxx banned by Vac²" ou un truc du genre. ET il s'es reconnecter comme si n'étais oO
LeDucDuCool Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 J'ai jamais vu un VAC2 bannir qui que ce soit...[/quotemsg]Encore une fausse idée sur VAC2... Les gens aiment tant parler sans rien savoir... :pfff: VAC/VAC2 font très bien leur boulot, vous ne verrez jamais un joueur se faire bannir en live par VAC étant donné qu'il ne peut se connecter à un serveur protégé par VAC. Le ban se produit lors de la connection du "cheater".
ayoris Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 non non, ils s'enfoutent pas, c'est pas simple de voler des comptes, ou de trouver une clée gratuit
boulachka Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 ils s'en foutent bie, ils leur reste surement 3/4 comptes volés XD
boulachka Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 J'ai jamais vu un VAC2 bannir qui que ce soit...
LeDucDuCool Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Valve ne visionne pas de démo, c'est de la vaste blague. Ils ne bannissent que via leur anticheat VAC/VAC2.
lecasseur Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 j'entends de + en + de personnes qui lachent "valve va etre content de bannir ton compte" etes vous sur que valve s'en fout? en etant logique oui, car ils doivent recevoir des milliers de demos a visionné mais est-ce que valve intervient vraiment la dedans?
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Mais je trouve pas l'adresse E-mail où il faut l'envoyer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Un pote qui cheaté pas c'est fait bannir parce-que y "fullay" a travers alors on la record et y ont tout envoyé et Valve a dit qu'il cheatait :/
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 euh... Valve s'en contrefou. Tu peux toujours donner ça aux admins du serveur, mais ça changera pas grand chose
Question
Ev0LuTi0n
Bonjour à tous,
J'ai surpris sur un serveur où je vais fréquamment, un cheater ( un vrai, SpeedHack Cut et Aim Scout [:ev0luti0n:5] )
J'ai pris un Record et un Screen de son STEAM ID
Ma question :
Comment envoyer tous cela a Steam pour punir ce cheater ? [:ev0luti0n:3]
Merci d'avance [:ev0luti0n:1]
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.