darkgeta Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 VOila j'ai acheter hl² version standard il ya un ans et je n'y ais jamais toucher, la quand j'essaie de l'enregistrer ont me dit qu'elle n'est pas valible, est ce possible qu'elle se soit périmé ? ou auto supprimer de la bdd valve ? Merci d'avance, bye ^^
aurelie Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 bonjour à tous; j'ai le même souci alors que moi je l'avais déjà enregistré; maintenant, un an après je ne peux plus y jouer. Mon ordinateur est neuf, j'ai donc tous réinstallé, steam s'ouvre et la on me propose d'acheter les jeux que j'ai déjà... Comment je peux faire pour contacter steam sur le site steampowered... Merci beaucoup
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 normalement quand tu te connectes a ton compte, sur lequel tu as foutu tes jeux via la clé cd, tu ne dois pas la rerentrer une deuxieme fois
aurelie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 oui biensur j'ai repris mon premier compte
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 tu t'es bien connecté avec ton premier compte, celui sur lequel tu as mis la clé CD de Half Life?
aurelie Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Desole mais je ne suis vraiment pas doué, je voudrais savoir si je dois créer un nouvelle account ou pas?
AllvsAll Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Possible que l'on te l'es piraté en effets... Moi, on m'a déjà Hacker mon compte steam, j'ai envoyer a steampowered les photos de la boite et du CD de mon jeux, suivis de ma clé CD, et mon Email,(mais je n'avais plus le tickets de caisse) et il m'on redonné une clé CD ( en désactivant l'ancienne J'espere que ca t'aidera
aurelie Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 t'as essayé "contact us" ?[/quotemsg]non je n'ais pas testé pour le moment; il faut que je formule ma demande en anglais ou en français puisque le site est en anglais... Sinon quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus accéder à mes jeux??? merci
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 J'ai acheter un HL : Génération il y a 5 ans , je ne joué cas HL mais voila un ans que j'ai internet et je m'apercois qu'il faut utilisé Steam et la surprise mes clé-cd marchent ! donc la these que la clé-cd se périme au bout de 90 jours et faut J'avoue adHoc j'ai déconné mais tu comprends il était tard ... j'ai corrigé
boulachka Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 On peut pas être bon partout Sauf preuve du contraire
AdHoc Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 J'ai acheter un HL : Génération il y a 5 ans , je ne joué cas HL mais voila un ans que j'ai internet et je m'apercois qu'il faut utilisé Steam et la surprise mes clé-cd marchent ! donc la these que la clé-cd se périme au bout de 90 jours et faut Et la thèse selon laquelle tu ne sais pas correctement orthographier tes phrases est tristement vraie.
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 J'ai acheté un HL : Génération il y a 5 ans , je ne joué qu'a HL mais voila un ans que j'ai internet et je m'apercois qu'il faut utiliser Steam et a ma surprise mes clés-cd marchent ! donc la thèse que la clé-cd se périme au bout de 90 jours est fausse
Swayner Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Impossible... Ca serait super con ! Imagine que le gars achète le jeu, et son pc marche plus, paf ! 3mois plus de pc, jeux périmés. Non non.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Il me semble que si la clé n'est pas enregistré dans les 90 jours après son achat, elle peut ne pas être acceptée donc elle n'a pas forcément été hacké... enfin je suis pas sûr de tout ça [/quotemsg]j'ai de gros doutes la dessus... A confirmer
boulachka Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 et si le magasin a le jeu pendant plus de 90 jours?
sqwall Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Il me semble que si la clé n'est pas enregistré dans les 90 jours après son achat, elle peut ne pas être acceptée donc elle n'a pas forcément été hacké... enfin je suis pas sûr de tout ça
AdHoc Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Non, quelqu'un l'a piraté et a réussi à la rentrer avant la tienne. Tu dois en demander une neuve en passant par le FAQ de SteamPowered.com et en fournissant des preuves d'achat
Question
darkgeta
VOila j'ai acheter hl² version standard il ya un ans et je n'y ais jamais toucher, la quand j'essaie de l'enregistrer ont me dit qu'elle n'est pas valible, est ce possible qu'elle se soit périmé ? ou auto supprimer de la bdd valve ?
Merci d'avance, bye ^^
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.