• 0

Possible qu'une cd key se périme ?

darkgeta

Question

Posté(e)

VOila j'ai acheter hl² version standard il ya un ans et je n'y ais jamais toucher, la quand j'essaie de l'enregistrer ont me dit qu'elle n'est pas valible, est ce possible qu'elle se soit périmé ? ou auto supprimer de la bdd valve ?

Merci d'avance, bye ^^

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous; j'ai le même souci alors que moi je l'avais déjà enregistré; maintenant, un an après je ne peux plus y jouer. Mon ordinateur est neuf, j'ai donc tous réinstallé, steam s'ouvre et la on me propose d'acheter les jeux que j'ai déjà... Comment je peux faire pour contacter steam sur le site steampowered... Merci beaucoup

Posté(e)

Possible que l'on te l'es piraté en effets...

Moi, on m'a déjà Hacker mon compte steam, j'ai envoyer a steampowered les photos de la boite et du CD de mon jeux, suivis de ma clé CD, et mon Email,(mais je n'avais plus le tickets de caisse) et il m'on redonné une clé CD ( en désactivant l'ancienne

J'espere que ca t'aidera :)

Posté(e)
J'ai acheter un HL : Génération il y a 5 ans , je ne joué cas HL mais voila un ans que j'ai internet et je m'apercois qu'il faut utilisé Steam et la surprise mes clé-cd marchent ! donc la these que la clé-cd se périme au bout de 90 jours et faut

J'avoue adHoc j'ai déconné mais tu comprends il était tard ...:D

j'ai corrigé

Posté(e)
J'ai acheter un HL : Génération il y a 5 ans , je ne joué cas HL mais voila un ans que j'ai internet et je m'apercois qu'il faut utilisé Steam et la surprise mes clé-cd marchent ! donc la these que la clé-cd se périme au bout de 90 jours et faut

Et la thèse selon laquelle tu ne sais pas correctement orthographier tes phrases est tristement vraie.

Posté(e)

J'ai acheté un HL : Génération il y a 5 ans , je ne joué qu'a HL mais voila un ans que j'ai internet et je m'apercois qu'il faut utiliser Steam et a ma surprise mes clés-cd marchent ! donc la thèse que la clé-cd se périme au bout de 90 jours est fausse :D

Posté(e)
Il me semble que si la clé n'est pas enregistré dans les 90 jours après son achat, elle peut ne pas être acceptée donc elle n'a pas forcément été hacké... enfin je suis pas sûr de tout ça :)[/quotemsg]

j'ai de gros doutes la dessus... A confirmer

Posté(e)

Il me semble que si la clé n'est pas enregistré dans les 90 jours après son achat, elle peut ne pas être acceptée donc elle n'a pas forcément été hacké... enfin je suis pas sûr de tout ça :)

Posté(e)

Non, quelqu'un l'a piraté et a réussi à la rentrer avant la tienne.

Tu dois en demander une neuve en passant par le FAQ de SteamPowered.com et en fournissant des preuves d'achat ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.