• 0

ex_interp

Invité

Question

Posté(e)

Voila on m a dit de mettre ceci dans ma console :

Mais quand je le rentre, je vois apparaitre ceci : ex_interp 0.01

ex_interp 0.01

ex_interp forced up to 50 mse

Ma config :

rate 9999

cl_clmdrate 40

cl_updaterate 20

Avec net_graph :

0 chok

0 loss

5-10 ms

Voia si quelqu un pouvait m aider ce serait super !

Merci d avance !

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quand même du hax, tout comme les skins, jouer en 16 bits et d'autres trucs. Maintenant, c'est clair que c'est invérifiable.[/quotemsg]

Donc les Goodgame cheat ? ( et peut etre meme aussi les autres grandes equipes ? )

Le 16bits est interdit en LAN pas sur le net . C'est juste une astuce legale pour mieux voir dans les smokes ( et encore quand je dis mieux voir je devrai plustot dire "voire normalement les smokes " ) car faut pas oublier qu'a la base CS etait joue en 16bits ... donc apres si y en a qui veulent etre en 32bits pour que ce soit plus jolie mais qu'a contrario ils voient moins bien dans les smokes .

Concernant les skins la je suis d'accord avec toi car on supp et on rajoute un skin qui pourrait etre beaucoup plus voyant et que tout le monde ne peut pas changer a sa guise ( le skin ) .

L'interp est une commande modifiable tout comme la luminosite , le netcode etc . Il n'y a aucune raison que ce soit considere comme cheat car cette commande est legale , tout le monde la possede et tout le monde peut y modifier les valeurs . L'intep par default etre tres tres mal regle ( il est regle pour un updaterate a 10 !! soit environ un connexion 128K :o )

Je voulais rajouter :

Si je sui ton resonnement arca , selon toi , 16bits est du hax car il permet de mieux voir dans les smokes alors j'en conclus que modifie la luminosite est egalement un hax car elle permet de voir dans les coins sombres LA ou la luminosite par defaut ne permetterai pas de voir ...

Posté(e)

Bullseyeg, tu peux expliquer vite fait comment régler l'interp?

Avec du 512/128, 25000@ 101/101, et pas de loss ni de choke tu conseil quelle valeur (ping entre 15 et 25 sur css)?

Sinon pour le "hax" je trouve que l exemple avec la luminosité parle de lui meme, donc ca tient pas la route d'interdire le 16 bit, ou mettre le net_graph et dire qu'on "hax"... c'est que mon avis ;)

Ps: pour les lan Css les joueurs ont rarement le droit de mettre toutes sortes d optimisation et c est tan mieux =)

Posté(e)

Mouais, perso j'suis passé au 32bits par acquis de conscience et parce que quand j'me déciderai enfin à faire des lans faudra bien que j'sois en 32bits. Et dans les configs, certains approchent le mo...

Posté(e)

C'est sur qu'a 10Ko :o:P ya des choses pas net dedans , enfin moi ma cfg elle est nikel car je met tout mes binds et autres trucs dans mon userconfig :)

Sinon je sais pas tres bien si t'avais compris ce que je voulais dire tout a l'heure concernant le 16/32bits alors , mais c'est que selon moi ( :D ) les smokes on ete faites sous 16 bits ( car dans les versions anterieures a 1.6 voir meme 1.5 ) on jouait la plupart en 16bits pour plus de fps et je me demande s'il y'avait d'ailleur le choix entre 16 et 32 bits :s donc ceux qui jouent en 16 bits voient les smokes

telles quelles ont ete concus alors que les 32bits non ( en voyant encore moins bien dedans )

Posté(e)

Pour moi là où on en arrive à du hax c'est quand on touche à son config.cfg pour faire autre chose qu'attribuer ses touches, créer des binds et régler les rates en fonction de la connexion. Y a aussi 2-3 options classiques comme radar et viseur opaques, _cl_autowepswitch and co mais c'est vraiment une minorité.

Quand tu vois des joueurs avec des configs de plus de 10ko tu te demandes ce qu'ils ont foutu...

Pour le débat 16bits/32bits, vu que la smoke est faite pour rendre la vue quasi impossible à travers, bidouiller pour mieux voir dedans c'est du hax, pareil pour ceux qui ont bidouillé au point de voir le sang apparaître du mauvais côté du mur (pour les wallshoots) et compagnie...

C'est d'ailleurs pour ça que les teams net sont si souvent critiquées

Posté(e)
bah oui, la commande est bloquée .. et si jamais t'arrive a la mettre a 0.03 tu verras tous tes perso trembler comme j'sais pas quoi, c'est sensé affiche le personnage 1mse avant qu'il arrive, et franchement ça sert a rien :/[/quotemsg]

La commande n'est pas bloque , je peut mettre l'ex_interp a 0.01 sans que les perso ne tremblent .

Le bug du tremblement depend des PCs , pour certains ca tremble pour d'autre non

Et faut arete de dire que c'est un cheat parce que les GG changent l'interp selon le serveurs net ou ils vont ... :o

Posté(e)
Laisse la valeur à 0,1

0,01 étant la valeur en lan :/

La 1.6 a bloqué cette valeur de hax, ça ne sert donc plus à rien de la modifier[/quotemsg]

Non

l'ex_interp est en relation avec l'updaterate , il doit donc mettre ce dernier a 100ou101 pour pouvoir mettre l'ex_interp a 0.01

L'ex_interop 0.1 correspond a une valeur d'updaterate a 10 ce que peu de personne ont a l'heure actuelle

Posté(e)
bah oui, la commande est bloquée .. et si jamais t'arrive a la mettre a 0.03 tu verras tous tes perso trembler comme j'sais pas quoi, c'est sensé affiche le personnage 1mse avant qu'il arrive, et franchement ça sert a rien :/[/quotemsg]

Bof l interpolation ca sert pas a ça :/

Si t as les valeurs d origines, je crois que tu envoies 20 packets sec et tu en reçois 30...

30 par sec, qui contiennent la position des autres joueurs entre autre. C'est pas très fluide tout ca...

L interpolation rajoute, en calculant a partir de la derniere position, et la suivante, une position entre les 2, avec plus ou moins de précisions. Et l'interp regle ca, et permet d enlever la fraction de sec que met l ordi a calculer.

Il parait que ca marche... Avec une bonne connect tout a fond on vois pas trop la différance.. et un gagne un temps de latance ( en moins bien sur )

Sur css je sais pas j ai rien compris :D

Pour finir => encore un truc de pay jay aym comme dirait Spawn :D

Posté(e)
Ce n est absolument pas du hax sur 1.6, renseigne toi !

Ce n est pas considere comme du cheat !

Mon probleme est que quand je rentre ceci dans ma console :ex_interp 0.01

Cela me met ca :

ex_interp 0.01

ex_interp forced up to 50 mse <---- C est cette ligne qui me pose probleme ![/quotemsg]

bah oui, la commande est bloquée .. et si jamais t'arrive a la mettre a 0.03 tu verras tous tes perso trembler comme j'sais pas quoi, c'est sensé affiche le personnage 1mse avant qu'il arrive, et franchement ça sert a rien :/

Posté(e)

Ce n est absolument pas du hax sur 1.6, renseigne toi !

Ce n est pas considere comme du cheat !

Mon probleme est que quand je rentre ceci dans ma console :ex_interp 0.01

Cela me met ca :

ex_interp 0.01

ex_interp forced up to 50 mse <---- C est cette ligne qui me pose probleme !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.