SJR44600 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut a tous. Je souhaiterais créer une HLT pour mon serveur, jusque la pas de soucis, j'ai trouver nombre de tutoriaux sur le sujet. Le seul problème c'est que je coince a la 1ere étape, vous me direz il est pas douer le type... Ben le probleme viens qu'on me dit d'activer "dedicated server" dans l'onglet mes jeux, mais je ne le trouve pas. si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
LeSage Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est pas un jeu le dedicated serveur, c'est un outil et donc tu le trouveras dans l'onglet outil
SJR44600 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai dejà regarder, a part le source SDK c'est tout ce qu'il y a dans cet onglet, quelqu'un a une autre idée?
lecasseur Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 idem pour moi, je n'ai plus dedicated server dans "tools" :s
LeSage Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 un bug en plus, faite un raccourci du source sdk puis vous faites clique droit propriétés, dans l'onglet raccourci changez dans la cible : Steam.exe -applaunch 211 par ça : Steam.exe -applaunch 205 et lancer le raccourci
SJR44600 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci, mais la sa me donne le dedicated server source, donc pour cs source, moi je veux créer une HLTV pour CS 1.6, tu sais comment faire?
LeSage Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 tu crée un raccourci de n'importe quel jeux/outils steam et tu mets ça pour la cible Steam.exe -applaunch 211
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SJR44600
Salut a tous.
Je souhaiterais créer une HLT pour mon serveur, jusque la pas de soucis, j'ai trouver nombre de tutoriaux sur le sujet.
Le seul problème c'est que je coince a la 1ere étape, vous me direz il est pas douer le type...
Ben le probleme viens qu'on me dit d'activer "dedicated server" dans l'onglet mes jeux, mais je ne le trouve pas.
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.