• 0

|MSN] Problème Piratage

floyd

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'étais parti pendant trois jours, et quand je reviens, pour me connecter à mon Adresse Msn Actuelle, j'ai un Message d'erreur en me disant que le Passe n'est pas Valide. J'ai donc été victime d'un Piratage. J'ai essayé par tous les moyens de récupérer mon Compte en Redéfinissant mon Mot de Passe, mais rien, je ne reçois pas de Mail.

Donc ma question, serait-il possible de Récupérer sa Liste de Contacts sans se connecter à son Compte ? Ou un Moyen quelconque pour Récupérer mon Compte.

Merci,

P.S : Faut quand même être Con pour Pirater une Messagerie Gratuite.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

heu, j'ai ete victime du meme probleme, mais moi on m'avait "freeze mon msn" a l'aide d'un programme... moi quand je savait pas que c'etait le freeze en question, j'ai envoyer un mail a msn, (je sais + te dire la demarche) mais par contre si tu as besoin de tester si ton msn a ete freeze, je peux toujours t'envoyer le programme en question et tu testes

edith: le programme s'amuse a envoyer plusieurs mauvais passe disons 500 par minute (c'est un exemple) donc tant que l'enculé qui t'as freezé ton msn ne decide pas de stooper le freeze , le programme continueras son chemin (evidement si c'est vraiment le cas d'un freeze) si c'est un vrai piratage la envoye un mail a l'assistance technique de msn, qui moi m'ont dis que pour eux il n'y avait aucunes traces de hacking (ce qui etait vrai en soit)

Posté(e)

Quand un compte est freeze, le message d'errer est quelque chose du genre que MSN n'a pas pu ce connecter a cause d'un problème, ou quelque chose comme ça, mais il ne met pas en cause le mot de pass et login.

Posté(e)
au bout de 3 ton compte est bloqué :/

Pour le débloqué il faut envoyer un mail a microsoft service hotmail il me semble[/quotemsg]

non il ne ce bloque pas, vu que moi quand je me suis fait freeze, dès que l'autre avec fini de faire joujou, je pouvait a nouveau me connecté.

Posté(e)

Donc ma question, serait-il possible de Récupérer sa Liste de Contacts sans se connecter à son Compte ?

[/quotemsg]

Je vois pas comment on pourrait récupérer ta liste de contacts sans ton mot de passe !

Le seul utilitaire que je connais c'est celui-ci. Tente avec ton ancien password ton sait jamais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.