mantis Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, je m'y connais pas du tous en pièce de PC et je veux en monter un!! Alors ma question serait pouvez-vous me trouver des éléments de bonne performances à des prix résonnables? Et éventuellement m'expliquer la raison de ce choix, car j'aimerais savoir les caractéristiques d'une pièce de bonne qualité. [#ff1c00]Meric d'avance![/#ff1c00]
lecasseur Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 bah regarde dans ton manuel... tout y est expliquer, moi me suis d'emmerder comme ca et tout fonctionne a merveille. normalement tout doit etre noté clairement dans ton manuel.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
tosqualler Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 lit mon post et agi en conséquent après avec un devis revient nous voire . Ça évitera de faire 10 000 post pour savoir si ceci est mieux que cela...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 tout dépend du budget que tu veux mettre
mantis Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Alos pour commencer c'est quoi les caractéristiques d'un bon processeur??
manta Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 c'est sur!! faut être vraiment très très très très gentil toute l'année pour que le papa nouyel vous offre ça :s
tosqualler Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Ohh, 100€ fouttus à la poubelle :whistle:[/quotemsg]Si tu sais m'avoir des core 2 duo extrem à 100€ je suis preneur http://www.ldlc.be/fiche/PB00040074.html fait mal au porte feuille...
vanamel Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Ça évite les mauvaises blague, ho zut j'ai cassé une "dent" de mon core 2 duo extrem... ( exemple tout a fait loufoque )...Ou c'est quoi de la pâte thermique? :bounce:[/quotemsg]Ohh, 100€ fouttus à la poubelle :whistle: [:edith] j'ai oublié un 0, c'est pas 100 mais 1000 (j'aurais bien aimé un E6800 à 100€...)
manta Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ba le truc c'est qu'il est en anglais :s et pour les branchements il y aurait plein de possibilité en regardant mais bon j'ai peur de me tromper donc voila sinon dans mon manuel j'ai quand même regardé et je ne trouve rien sur le micro etc... :s
tosqualler Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Ce que je voulais dire aussi c'est que tu peux être fort pour monté un vélo mais pas nécessairement un pc... Si il n'a jamais monté de pc de sa vie, qu'il le fasse monté par un professionnelle et après que tout changement à venir, qu'il essaye de les faire sois-même... Après il serat monté son pc Ça évite les mauvaises blague, ho zut j'ai cassé une "dent" de mon core 2 duo extrem... ( exemple tout a fait loufoque )...Ou c'est quoi de la pâte thermique? :bounce: edit :: ajouté les led, boutons allumages, ect...
manta Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 enfaite mon problème est que je trouve pas certains branchements comme ceux du micro et du casque.....:s c'est ça qui me gène
lecasseur Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 bah comme l'as dit tosqualler, sur une carte mere, tu as pleins de "detrompeurs" donc c'est presque impossible que tu branches un trucs sur le mauvais slot ou autre, mais si tu as vraiment peur de tout peté tu peux lui demander de faire le + gros du travail, oui!
vanamel Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 si le gars n'y connait rien en PC, personnelement, je vais pas m'amuser à lui faire monter une machine toute neuve. Bon, pour avoir une idée, il faut que tu nous donne une certaine direction. 1) est-ce que tu joues aux jeux vidéos "récents" (c'est à direqui ont tout au plus 2 ou 3 ans) ? Si oui, y joues-tu souvent et est-tu exigeant quant aux résolutions et à la qualité graphique ? 2) quel est ton budget ? Parce qu'on peut très bien te sortir un PC à 500€ ou un autre à 3000€ (si l'argent n'est pas un problème pour toi, contacte moi...) 3) est-ce que le montage vidéo t'intéresse ou alors t'es musicien et tu veux quelque chose pour pouvoir tout mettre sur ton PC ? Y'a pas toutes les questions qu'on pourrait poser mais ça donne une bonne idée. Rappelle-toi qu'on fait surtout une config à partir du budget et des envies des "clients"
manta Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 j'écrit mal? si oui excusez moi alors.... :s sinon pour le montage du PC on peut lui demander de faire seulement un ou deux branchements? et pas toute la tour,parsque j'en ai deja branché la moitié
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 manta merci de faire un effort sur l'écriture..
lecasseur Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 en 3h c'est monté^^ mais faut voir si le magasin n'as pas trop de boulot hein
manta Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 pour seulement 10~15 € ils te le monte? en combien de temps à peu près?
tosqualler Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Tu va chez un revendeur de ville et tu demandes un devis Monter n'est pas dure en soit si tu sais te servir d'un tourne vis, de tes mains et de ton cerveau... Mais si tu n'as jamais ouvert de pc de ta vie, ou pc récent débourser 10-15€ en plus pour que un gars te le monte, revient au même...
manta Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ba des prix résonable ce n'est pas très precis :s tu peux avoir une carte graphique à 250€ et que ce soit un prix résonnable...... :/ donc voila di nous une forchette de prix au moins
mantis Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Nan mais je n'es pas de budjet précis je veus juste des prix résonable! ET pour l'usage de mon PC c'est pareil j'ai pas t'usage précis je penses que j'étais assez clair dans ma première demande!
manta Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 donne nous ton budget et l'usage que tu veux faire de ton PC pour commencer...
Question
mantis
Bonjour, je m'y connais pas du tous en pièce de PC et je veux en monter un!!
Alors ma question serait pouvez-vous me trouver des éléments de bonne performances à des prix résonnables?
Et éventuellement m'expliquer la raison de ce choix, car j'aimerais savoir les caractéristiques d'une pièce de bonne qualité.
[#ff1c00]Meric d'avance![/#ff1c00]
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.