• 0

probleme casque une oreille

badoune

Question

Posté(e)

voila lorsque je branche mon casque sur les ports adéquate ( c'est qui déquate?) je n'entends le son que dans une oreille mais sur mes baffes le son sort des deux cotés, mes pilotes sont a jour bien sùr.

Please help me.

Merci beaucoup

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

non ca ne marche toujours pas puis de toute facon ils étaient deja sur casque stereo.

ce qui est etonnant c'est que lorsque que je branche ma fiche verte (la sorti audio) directement sur les enceinte le son est niquel mais quand je le met sur les fiche de mon pc ca déconne.

le probleme viendrait donc du branchement du pc (car je l'ai monte donc si quelque chose ezst mal brancher...) je sais pas ca ce peu que ce soit ca?

merci

Posté(e)

ben vu ce que tu decris, tu coupes ta prise jack de tes écouteurs ou de ton casque ensuite> fer + etain et hop un coup de gaine thermo et c'est repartit pour 6mois lol. Simplement si tu as du matos qui fonctionne normalement sur ta prise et que l'autre ne fonctionne pas alors sa viens du matos ou alors tu as une carte mere avec un connecteur 8 broches mal branché!! a verifier?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.