lvedrines Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour tout le monde :hello: Voila après avoir utilisé la fonction recherche je n'ais pa trouver comment faire pour augmenter mais FPS qui sont autour de 20 et à baisser mon choke qui lui est plus ou moins a 40 (quand il y a de l'action). Ma config: ASUS 2.4 Ghz Win xp Geforce 6800 XT 256mo Merci de vos conseils. :bounce:
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 merci de faire un effort sur le français.. ta connection c'est quoi ?
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 merci de faire un effort sur le français..ta connection c'est quoi ?[/quotemsg] :ange: Pour les fps, y'a pas de solution miracle, faut enlever des détails et diminuer la résolution ->1024*768 Après, pour le choke, il faut régler les commandes rate, cl_cmdrate et cl_updaterate.
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 L'habitude de l'anglais.. tu sais le truc que tu n'as toujours pas appris ?
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 beuh, j'suis tout à fait bilingue moi
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 bah on dirait pas sinon t'aurais laissé courir..
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 nan mais bon, quand on voit tout le monde écrire connexion avec "ct", je me dis qu'ils sont pas tous bilingues les français ^^
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 ils ont juste trop joué a cs
lvedrines Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Ma connexion 1Mo livebox (cable usb) 1 Goram Il faudrait que je baisse la resolution mais pourtant j'ai une config qui permet de faire tourner le jeu correctement.??
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 si on pouvait savoir justement quelle resolution tu utilises, quelles options graphiques tu mets on pourrait t'aider mais là qued..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 salut, tu as essayé de brancher ta livebox sur le port ethernet?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lvedrines
Bonjour tout le monde :hello:
Voila après avoir utilisé la fonction recherche je n'ais pa trouver comment faire pour augmenter mais FPS qui sont autour de 20 et à baisser mon choke qui lui est plus ou moins a 40 (quand il y a de l'action).
Ma config:
ASUS 2.4 Ghz
Win xp
Geforce 6800 XT 256mo
Merci de vos conseils. :bounce:
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.