wildchild2 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Salut à tous Je voudrais me refaire une config bon marché sans changer de memoire Le AMD est vraiment moin cher Par contre le socket 939 ou AM2 ?? Le 64b 3500+ est aux alentours de 95€ la carte mere peut importe pourvu que cela ne soit pas du Asrock :kaola: Le Am2 est à se qu'il parait plus evolutif, et le 939 en fin de vie Mais je ne vais pas changer le tout avant minimum 1ans ou 1 ans 1/2 voir plus... Que prendre, car le AM2 supporte la DDR2 et pas le 939 les cartes pas trop cher en 939 ne supporte pas beaucoup plus de 3500+ ~ 4000+ (Ps: la carte graf pour 100€ une X800xl ou une 7600 :??: )
LeSage Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 attend un mois que les prix baissent à cause de l'arrivé des nouveaux processeurs intel core duo, tu feras de meilleurs affaires sinon la ddr2 change pas énormément alors ne prend qu’un lot (cm+cpu) AM2 que si c’est le même prix qu’en 939 pour la carte graphique prend la 7600 GS qui est nettement plus évoluée que la x800 même si elle est moins puissante
wildchild2 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Intel va sortir ses conroe c'est des dual core c'est ca? En effet je vais attendre pour me refaire ma config Les prix sont à peut de chose pret les meme mais il me reste à voir si les cartes meres se valent. Vu que ma memoire est de la noname et pas exelente en plus elle est appelée à etre changer. Si le AM2 est un poil plus performant pour le meme prix il faudrait mieu le prendre Et pour la carte graf je me demandais car une est en GDDR3 et l'autre GDDR2
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
wildchild2
Salut à tous
Je voudrais me refaire une config bon marché sans changer de memoire
Le AMD est vraiment moin cher
Par contre le socket 939 ou AM2 ??
Le 64b 3500+ est aux alentours de 95€
la carte mere peut importe pourvu que cela ne soit pas du Asrock :kaola:
Le Am2 est à se qu'il parait plus evolutif, et le 939 en fin de vie
Mais je ne vais pas changer le tout avant minimum 1ans ou 1 ans 1/2 voir plus...
Que prendre, car le AM2 supporte la DDR2 et pas le 939
les cartes pas trop cher en 939 ne supporte pas beaucoup plus de 3500+ ~ 4000+
(Ps: la carte graf pour 100€ une X800xl ou une 7600 :??: )
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.