charlievpe Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Client timed out, tel est le message que j'ai reçu après une demie heure de jeu sous DOD source. J'ai été déconnecté et c'est ce message que j'ai reçu. Quelqu'un aurait une idée ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 y a pas grand chose a dire. Ca vient de ton ordi a a priori vu que c'est "clienttimed out". Si ca se reproduit assez souvent regarde si t'as pas spy, virus, ou un truc dans le genre
vilca Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 y a pas grand chose a dire. Ca vient de ton ordi a a priori vu que c'est "clienttimed out". Si ca se reproduit assez souvent regarde si t'as pas spy, virus, ou un truc dans le genre[/quotemsg]tiens j'ai ce même message toute à l'heure , http://img16.imagevenue.com/img.php?image=79148_Sans_titre_551lo.jpg bon je vais faire le grand nettoyage s'il cherche la guerre :fou:
AllvsAll Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Alors, j'ai eu ce message, et je me reconnectais au serveur, il me remettais le message, et au bout d'un moment il me laisser entrer :/ Sérieux, qui regrette le bon vieux system WON ?
FanFFs Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Euh, ce message vient du fait que votre connexion ou votre ram foire et n'arrive pas a gerer l'arrivée du flux d'information en provenance du serveur, du coup le client met trop de temps à traiter les données.
dreadboss Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 salut j'ai eu le même souci à cause de ma connection en re-adsl : la soluce c'est changes ta variable > cl_timeout "300" Et normalement il n'y a plus de souci !!
becket Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Salut !! Je veux pas mettre en doute toute vos explication, perso j'ai jamais eu le problème....sauf une fois, en plein match, sur un serveur loué par l'équipe adverse juste pour l'occasion. En 2 minutes, tout le monde c'est fait viré avec ce même message d'erreur, et apres reconnection c'etait bon.... Alors la question est: Est ce vraiment a tout les coups un problème client ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
charlievpe
Client timed out, tel est le message que j'ai reçu après une demie heure de jeu sous DOD source. J'ai été déconnecté et c'est ce message que j'ai reçu. Quelqu'un aurait une idée ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.