metalraiden Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour, voila j'ai un probleme, c'est que sa fait 6 mois que je n'ai plus jouer à CS Source, je voulais m'y remettre, mais impossible de me rapeller du mot de pass, donc je demande a ce qu'on m'envoi un email pour me le rapeller, mais l'email, je ne le trouve plus du tout... Je n'ai que le nom du compte, et le serial (boite du jeu) comment faire ??? PS : j'ai deja regarder le courrier indésirable, y a rien. Merci bcp de votre aide.
AdHoc Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Salut Ecris à Valve (adresse donnée dans le FAQ de SteamPowered.com) en leur donnant le nom de ton compte + des preuves d'achat (photos de ton boîtier + serial, et si tu as déjà acheté en ligne, tu peux envoyer un copier/coller de la facture). Demande leur de répondre sur la boîte à partir de laquelle tu écris.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
metalraiden
Bonjour, voila j'ai un probleme, c'est que sa fait 6 mois que je n'ai
plus jouer à CS Source, je voulais m'y remettre, mais impossible de me
rapeller du mot de pass, donc je demande a ce qu'on m'envoi un email
pour me le rapeller, mais l'email, je ne le trouve plus du tout...
Je n'ai que le nom du compte, et le serial (boite du jeu) comment faire ???
PS : j'ai deja regarder le courrier indésirable, y a rien.
Merci bcp de votre aide.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.