thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Le mod de simulation-tactique-rts-coopératif Birthday : frontline vient de publier de nouvelles images. Il s'agit d'un pistolet Vulcan et d'un fusil à pompe Nova701. Cette publication est l'avant dernière prévue par la DevTeam, d'autres images devraient être disponibles d'ici peu. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Tres beau, et le second même pour un WIP est très détaillé :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 c'est balaise y'a pas à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'aime bien ce style d'armes assez curieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 on dirait que la team a fait un mix entre les armes de Star trek et celles de Starship troopers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 on dirait que la team a fait un mix entre les armes de Star trek et celles de Starship troopers[/quotemsg]Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidam Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ce qui m'intrigue c'est la position des balles dans les chargeurs ... le gun doit les mettres tout seul dans le bon sens avant de pouvoir tirer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Pour le pistolet je pense qu'elle sont enclenché de la même manière que les chargeurs dans le P-90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'aime bien tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havok Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Qu'est-ce que vous avez tous avec des petits détails comme les balles ^^ C'est toujours comme ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ce sont des armes fictives alors le sens des balles est loin d'être le plus important. Moi j'adore leur design et j'espere bien fragger un jour avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés