snowstorm Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour à tous C'est mon premier post sur le forum et j'aurais bien aimer qu'il ne parle pas d'un problem. Voila mon probleme je vien récament de reformater donc réinstallation steam oblige et surpise, apres réinstallation a chaques foi que je tente de me conécter sur un serveur ou je n'est pas la map sa plante counter strike. le chargement plante à " prechargement des ressources" on dirais que le téléchargement de map pose probleme je précise c'est pour counter strike 1.6 j'ai avast anti virus et firewall xp voilà g'éspere que vous pourez m'aidez ne me laissez pas dans la mouise s'il vous plais
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 illisible, j'ai aucune envie de lire desole. Si tu veux une reponse il va falloir ecrire correctement.
epirma Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 oui, les abréviations comme "cs" sont interdites [#ff1c00]TT - 1 jour[/#ff1c00]
snowstorm Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 voila je suis désoler j'ai réctifier le "cs" pour counter strike mais si c'était juste pour sa c'est un peu abuser je trouve car apart cette avréviation je vois pas coment faire mieu quand meme j'ai un probleme et au lieu d'aider on plante sur une abréviation bref c'est mon premier post premiere demande d'aide et voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 tout dabor bonjour c'est mon premier post sur le forum et j'aurais bien aimer qu'il ne parle pas d'un problem mais bon bref voila mon probleme je vien récament de reformater donc réinstallation steam oblige et surpise apres réinstallation a chaques foi que je tente de me conécter sur un serveur ou je n'est pas la map bien sa bug je choisis mon serveur je klique et le chargement sarete a prechargement des ressources et ferme cs pouvez vous m'aider on dirais que le téléchargement de map pose probleme je précise c'est pour counter strike 1.6 j'ai avast anti virus et firewall xp voilà g'éspere que vous pourez m'aidez ne me laissez pas dans la mouise s'il vous plais[/quotemsg] ahem... Sinon lorsque tu as la map ça ne pose aucun problème? la cvar cl_allowdownload est bien sur 1? Pour vérifier tapes cl_allowdownload dans la console
tosqualler Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 une phrase de plus de 35 mots sans ponctuation est dites incompréhensible aux premières lectures... je chercherai bien à t'aider mais bon...
snowstorm Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 je suis désoler de ne pas etre parfait et de faire des éreures en tout cas j'ai éviter le language sms pour en revenir a mon problème oui c'est bien sur 1 donc activé je pence d'autres propositions ?
snowstorm Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 voilas je me suis occuper de mon premier post j'ai aérer le plus possible maintenant si vous pouvez m'aider sa serai tres simpa merci a ceux qui on déja comencer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 et ton jeu est bien acquis a 100%?
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 une verification des fichiers en cache peut etre
snowstorm Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 merci a tous pour votre aide j'ai trouver la cause de mon probleme cela était du à un mauvais réglage de ma conection internet c'était au niveau des serveurs DNS et de mon masque.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
snowstorm
bonjour à tous
C'est mon premier post sur le forum et j'aurais bien aimer qu'il ne parle pas d'un problem.
Voila mon probleme je vien récament de reformater donc réinstallation steam oblige et surpise,
apres réinstallation a chaques foi que je tente de me conécter sur un serveur ou je n'est pas la map sa plante
counter strike.
le chargement plante à " prechargement des ressources"
on dirais que le téléchargement de map pose probleme
je précise c'est pour counter strike 1.6 j'ai avast anti virus et firewall xp
voilà g'éspere que vous pourez m'aidez ne me laissez pas dans la mouise s'il vous plais
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.