Antartika Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Tu veux jouer avec quel OS? Linux? Avec cedega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 J'ai resolu mon probleme pour le menu d'achat c'est toujour a cause de la ligne inclus avec steam... et j'ai pas compris moi ta phrase Antartika =x TheDark vient de m'informer que Valve a mis en place une bêta test pour le très célèbre réseau amis. Mettons nous d'accord, il est célèbre parce qu'il n'a jamais fonctionné correctement. voila c'est tout ce que j'avait a dire c'est de la dau** merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 et aussi on peut jouer a cs que quand on est sur windobe sinan ca ne marche pas Cela sous entends que tu veux jouer avec autre chose que windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Ahhh desoler c'est un quiproquo je n'est pas voulu dire ca c'est que quand tu est sur windows pour les serveur ca marche mais quand tu ouvre cs ca ne marche pas voila ^^" PS = message a un admin serait t-il possible de changer mon pseudo ? J'ai voulu en creer un autre mais il me dit que l'e-mail est deja utiliser par celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 non ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés