yuki01 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 voilà mon problème... mon disuqe dur lorsque je l'ouvre maffiche un message comme cela je ne comprend pas car je peux naviguer a l'int"rieur sans problème... mais j'ai peur qu'il y es un risque...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 bof c'est encore windows qui merde, y a pas grand chose a craindre a mon avis :/
Subly Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu as peut-être un ou plusieurs fichiers systèmes endommagés. Mes ton CD de Windows dans ton lecteur puis fais "Demarrer/Executer" et tape la commande: sfc /scannow Une fois le scan terminé, il y aura surment des mises à jour à réinstaller.
yuki01 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 et si je dis que le windows est surment un version craqué car ce n'est pas chez moi je fais comment...^_^'... la fille qui complique pas du tout... c'est vraiment sur que je ne rique pas de perdre mes données j'ai pas envies pour une secondes fois .
Subly Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Normalement, il y a pas de risque. Pour être sur, copie l'intégralitée de ton disque sur ton pc puis lance un scandisk. Dans "Démarrer/Exécuter" tape la commande : chkdsk x: /f Remplace X par la bonne lettre du lecteur La sauvegarde peut-être nécessaire si il y a des index défectueux car si c'est le cas, ils seront soit réparrés, dans ce cas ca va ^^ , soit supprimés donc données perdu
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 ce genre de commande ne fera que vérifier et corriger les erreurs possible de windows donc il n'y a aucun risque... Normalement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
yuki01
voilà mon problème... mon disuqe dur lorsque je l'ouvre maffiche un message comme cela
je ne comprend pas car je peux naviguer a l'int"rieur sans problème... mais j'ai peur qu'il y es un risque...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.