orson Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Euh g 1 gro gro gro gro gro souci les amis.. Je suis détenteur d'un vieu pc pourri é jvoudrais jouer a CS.. Or ma carte graphique pourrie ( Nvdia TNT2 ) é pourrie ossi é mn pc refuse de fr passer CS en Open GL.. Et quand je télécharge des drivers Nvdia on me di soi ke c pa les bons , soi ki serv a rien.. Donc SVP .. Comment fait on pr enlever la syncro verticale sur XP ? Comment dois je faire pr passer mon CS en Open GL ? :'( HeLp Me ? 0Rs0n_Reprise de Cs Difficile :S
LeSage Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 logiquement pour les drivers ceux ci sont bon : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93.html pour l'open gl, je ccrois qu'il faut que tu mette -gl dans les options de lancement : clic droit propriété sur cs et dans la fenetre qui s'affiche tu as : définire les options de lancement
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 a refaire en français...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
orson
Euh g 1 gro gro gro gro gro souci les amis..
Je suis détenteur d'un vieu pc pourri é jvoudrais jouer a CS..
Or ma carte graphique pourrie ( Nvdia TNT2 ) é pourrie ossi é mn pc refuse de fr passer CS en Open GL..
Et quand je télécharge des drivers Nvdia on me di soi ke c pa les bons , soi ki serv a rien..
Donc SVP ..
Comment fait on pr enlever la syncro verticale sur XP ?
Comment dois je faire pr passer mon CS en Open GL ? :'(
HeLp Me ?
0Rs0n_Reprise de Cs Difficile :S
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.