moiiii Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut tout le monde, En tentant de démarrer Steam, j'ai eu la joie de découvrir une erreur un peu bizarre : Steam commence la mise à jour de la plateforme, arrive a 100% puis.. Et l'update s'arrete.. Je viens de reboot mon pc, j'ai retenté plusieurs fois.. ça veut pas marcher.. Si quelqu'un a une soluce Merci d'avance. EDIT : et je viens de me rendre compte que sur l'erreur c'est "l'ancien Steam" qu'on voit :??:
moiiii Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Qui dit mieux ? Format C: ? Je voudrais réussir à résoudre mon problème sans avoir à réinstaller Steam.. (et à me tapper toutes les mises à jour..)
ToOm94 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah chope cette DLL alors mais c'est pas gagné..
moiiii Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci bien ! Un copain me l'a envoyé, et c'est bon.. Merci encore..
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai ce problème à chaque MÀJ de Steam, et pour ça, il faut supprimer dans le dossier Steam les fichiers Dbghelp.dll, Steam.dll et Clientregistry.blob, et par conséquent, Steam va retrouver les fichiers et ça refonctionnera
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 tu n'as pas besoin de supprimer steam.dll et clientregistrery.blob. Juste le dgbhelp.dll
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah ? Parce qu'il me semble que la première fois j'avais juste supprimé ce fichier, et ça ne fonctionnait toujours pas ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 je viens de le faire parceque j'ai eu ce probleme aussi
tosqualler Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Reinstall STEAM[/quotemsg]Quelle belle réponse... Moi j'aurais dit de changer de pc alala steam refait les fichiers une fois supprimer donc en cas d'erreur suffit de le supprimer ( le fichier ) lancer steam et ... magie
vanamel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 y'avait pas une histoire où renommer la dll en "-dgbhelp.dll" marchait aussi ?
tosqualler Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 bah steam l'ignore je suppose et après il en crée un autre...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
moiiii
Salut tout le monde,
En tentant de démarrer Steam, j'ai eu la joie de découvrir une erreur un peu bizarre :
Steam commence la mise à jour de la plateforme, arrive a 100% puis..
Et l'update s'arrete..
Je viens de reboot mon pc, j'ai retenté plusieurs fois.. ça veut pas marcher..
Si quelqu'un a une soluce
Merci d'avance.
EDIT : et je viens de me rendre compte que sur l'erreur c'est "l'ancien Steam" qu'on voit :??:
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.