murdoc007 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour, j'ai installé goldeneye source dans sourcemods, j'ai redémarré steam mais, steam ne le repère toujour pas aidez moi please
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Essayes peut-être de l'installer par Vapour.
murdoc007 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Essayes peut-être de l'installer par Vapour.[/quotemsg]en fait j'ai acheté css mais pas hl2 donc je peu pas jouer avec des mods.
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Ah oui, donc là, c'est normal que tu ne puisses pas jouer.
solid Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour. Moi j'ai acheter hl2 mais je n'arrive pas à l'installer. Mon MSN : jerome-snake@hotmail.fr pour que vous puissiez m'aider. Merci.
patapouf Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour, je te conseille vivement de créer un topic pour ton problème, en effet, faire remonter une topic pour parler d'autre chose (même si les sujets sont proches) n'est pas apprécié dans les parages De plus, je doute que quelqu'un t'aide par msn. Par contre si tu crées un topic clair et concis , ecrit correctement tu auras à coup sur des réponses à ton soucis. A bon entendeur, :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
murdoc007
bonjour,
j'ai installé goldeneye source dans sourcemods, j'ai redémarré steam mais, steam ne le repère toujour pas aidez moi please
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.