• 0

Quelle carte craphique choisir??

boom456

Question

Posté(e)

Salut à tous

Je posséde une Fx 5200 mais j'aimerais changer puisque pour Hl² c'est pas terrible..Quelle carte me conseillez vous?

(Budget de 100 à 150€)

si possible jaimerais savoir si La fx 5200 posséde "pixel shader 2.0"

merci Beaucoups ^^

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

-Asus a overcloké des 6600 pour les faire passé pour des 6800, j'ai eu de la chance le type qui est passé devant moi la prise et moi j'ai eu une 6800GT 256Mo.

-La 6600 et la 6800 sont proche d'après ce que je sais.

Parce que j'ai grillé mon alim de 350W en voulent joué à hl2dm avec ma 6800GT, du coup j'me suis payé une 550W.

La 6800GT à deux alimentation c'est pour ca que l'alim a cramé, (enfin j'me comprend).

-Tu peut trouvé sur rue du commerce si tu la trouve nul part, part chez moi, ils ont que ça (des 6600 et des 6600GT).

Posté(e)

Ok merci, mais jai peur de ne pas choisir la bonne. Je m'expliques:

sur certaines carte il y a des extensions du style "SE" etc...

est ce que la 6600GT est unique...ou est ce qu'il ya des "6600GTSE"?

Posté(e)

oui, la 6600GT est "unique", mais d'un certain point de vue. Les contructeurs peuvent modifier certaines choses dans les cartes, comme surfréquencer la puce (l'overclocker) afin de la rendre plus performante, c'est le cas de certaines Asus, ou ils peuvent encore utiliser un radiateur alternatif, plus performant et moins bruyant.

En fait, il y a à la base la série des 6600 qui est déclinée en différenes modèles comme les 6600 normales ou les GT.

Personnelement, je te conseille de prendre une 6600GT "normale" qui a un bon bundle, à savoir des jeux qui t'intéressent :)

Posté(e)

non, elle n'est pas mieux mais il y a des cartes de XFX (qui ne sont pas des 6600GT il me semble de plus) qui sont o/c d'usine, c'est-à-dire qu'elles sont plus performantes que l'originale

Posté(e)

Ok.c'est dingue je ne trouves pas de 6600GT à Liége ( il n'ya a que la XFX 6600Gt, MSI 6200..Quelqu'un pourrais maider pour me dire où je pourrais trouver la 6600Gt en région liégoise? merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.