• 0

Prob avec les dl rapides

Acidburn

Question

Posté(e)

Ben voila j ai installer des serv cs sur mon dedier et un prob ce pose les dl rapide marche pas alors que l url dans server.cfg et bonne meme en testant une requete par hlsw il me dise que c'est bon.

Donc comme je connaisser le modo de amxmodx-fr je me suis dit on va chercher ensemble mais on a rien trouver.

Si quelqun pourai m aider sa serai Gentil .

Merci bye ++ .

Messages recommandés

Posté(e)

tu dois avoir un problème de droits sur ton repertoire alors.

tente aussi de remplacer les "" par des '' et vérifie si dans ton server.cfg, il n'y a pas une couille quelques parts. Genre un " manquant, refait le si besoin.

comment tu testes ? il se peut que ton serveur ne tourne pas très vite tout simplement.

Je te conseille aussi d'utiliser la compression bz2 pour les cartes :)

Posté(e)

Je vient de test par moi meme en essaye de dl cpl_..._fire et ca me mes

5min30s donc a mon avis c'est pas bon XD!!! me suis dit je vais essayer

de dl une autre map au lieu de scoutzknivez

Posté(e)

D'apres selphie un gars a vu les dl rapide marcher mais bon ca me fait toujours rien à moi et puis je pense que je vais faire un rar de map et le mettre en dl sur le site de la team !

Posté(e)

Les rêgles sont les rêgles, et tu les as accépté en t'inscrivant. Donc, merci d'ecrire correctement. :)

Pour ton problême, je vois pas. J'ai déjà eu des blêmes avec, mais généralement, ça a toujours marché ensuite.

Posté(e)

voici l ip du serv 213.251.133.84:27016 Edit j avai mit 27017 XD

et l heberger de mon dedier ou y a les fichier c'est ovh, mais c'est bizard la premiere fois que j ai le droit a ce probleme d habitude sa marcher nikel

Posté(e)

le edit.gif te permet d'editer, merci de corriger.

Tu peux me donner l'adresse de ton serveur.

tu es sûr qu'il ne telecharge pas de ton serveur ?

essaie de voir avec ton hébergeur, si il n'y a pas une limitation quelque part. :)

Posté(e)

lecture suffisait ;)

dans la config apache, y a pas de restrictions ? j'arrive à acéder aux repertoires à partir de firefox, donc je pense pas, on ne sait jamais.

Ton serveur de jeux est hébergé par tes propres moyens ? idem pour le serveur qui héberge les cartes. :)

Posté(e)

donc voila pour les " par '' j ai test ca fait tjrs rien sinon pour les droits j ai mit chmod tout a 777 esce que c'est tout ou y a autre par pour mettre les droits ???

donc aussi meme sur mon serv dod ca le fait donc si y a dautre systeme de droit .....

Posté(e)

tu n'as pas compris, il faut mettre tout les wads sucéptibles d'etre téléchargés par tes cartes. Si tes cartes n'en ont pas besoin tant mieux. :)

sinon tu as esssayés ce que je t'ai marqué plus haut ?

Posté(e)

il faut les mettres quand meme, si une personne ne l'a pas, comme il y a le sv_downloadurl, il ne pourra pas télécharger. ;)

Sinon, merci de faire un éffort sur l'ecriture, ici on ecrit les mts en entier. :)

Posté(e)

déjà, il manque les wads à la racine de ton cstrike. Les fichiers .res en recencent quelques uns ;)

Essaie comme ça :

"http:\/\/www.ultimate-board.com/serveur/cstrike/"

pense à redemarrer le serveur ou faire un exec server.cfg :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.