13kill Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Voilà bonjour à tous je vous expose mon probleme lorsque je tappe 'password' suivi du pass dans la console j'ai le droit à cette phrase : Info string length exceede Puis le pass est refusé je vous demande donc de l'aide , j'espere que vous pouvez m'aider ^^ merci
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Tu parle d'un password pour te connecter à un serveur de jeux ou pour un plugin serveur ?
13kill Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Hmmm si tu pouvais me dire la difference entre les deux (enfin là en locurance c'est des serv privé à pass pour des wars)
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 oki bah sous CS 1.6 je sais qu'il faut entrer dans l'ordre : setinfo "password" "lemotdepasse" connect ipduserveur:port Je ne sais pas si sous CSS c'est pareil mais je pense que oui ...
13kill Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Ajoute moi à MSN (ou skype) c'est hedi_bouba@hotmail.com (ou hedi_bouba) pasque ça marche pas :x ou alors si mais je ne sais que faire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
13kill
Voilà bonjour à tous je vous expose mon probleme lorsque je tappe 'password' suivi du pass dans la console j'ai le droit à cette phrase :
Puis le pass est refusé je vous demande donc de l'aide , j'espere que vous pouvez m'aider ^^ merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.